[Intégration] Estimation immobilière - Meilleurs Agents

Intégrer le modèle d’estimation de Meilleurs Agents pour les biens immobiliers.

Oui ou à minima laisser le choix entre hubble et meilleurs agents

1 « J'aime »

Carrément preneur ! je crois plus en meilleurs agents que hubble

1 « J'aime »

Avoir le choix entre les deux :ok_hand:

Perso la source m’importe peu, l’important pour moi et que ça soit à peu près juste et que ça fasse pas trop le yo-yo :slight_smile:

Faut pas rêver, je pense qu’il y a un partenariat avec Hubble…

1 « J'aime »

C’est un employé de Finary qui a crée le post …

preneur !

En effet, mais j’ai une préférence pour Hubble il vient de me faire +33% de perf sur un bien en l’espace d’une journée :joy: (ironie évidement)

3 « J'aime »

Ca ne veut pas dire que ça arrivera un jour :sweat_smile:
[Fonctionnalité] TRI - Calcul - Nouvelles Fonctionnalités :bulb: - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary

1 « J'aime »

Je sais bien, je répond au com’ qui dit qu’il y’a un partenariat avec priceHuble.

Tiens t’es là toi :stuck_out_tongue:

Si on m’avait dit que du temps de GP je te retrouverai là :smiley:

1 « J'aime »

Mais tu es partout toi :smiley:

1 « J'aime »

J’ai la même j’ai sabré le champagne pour profiter psychologiquement de cette erreur ^^ Demain je retourne à l’eau quand la réalité reviendra

Meilleurs agents ou au moins avoir des estimations plus régulières et justifiées (avec un peu de retro engineering), avec PriceHubble mon patrimoine immobilier varie + que la Trump coin.

1 « J'aime »

Perso je suis pour pouvoir choisir entre les deux modèles d’estimation et j ajouterai qu il faudrait pouvoir choisir quel modele pour chaque bien.

Price hubble vient de degrader mon patrimoine de 18% sur 3 biens immobiliers. Pour 2 de ces biens je suis plutôt d accord car le modele precedent me semblait un peu trop genereux alors que pour le 3e bien en plein coeur historique de Bordeaux la correction me paraît complètement injustifiée.

Bonjour,

Oui 2 moteurs seraient un minima en cas de bug

Merci

Hello, je voudrais ajouter à ce sujet :
-la possibilité d’appliquer une cote / décote personnelle continue sur la valeur estimée par PriceHubble (ou autre fournisseur).
Pour comprendre : j’ai un logement en RDC dont l’estimation est correct au mètre carré pour le secteur mais donc l’impact du RDC (donnant sur rue) est largement sous valorisé ! Ainsi j’aurai aimé pouvoir appliquer une décote continue de 20 ou 30% tout en gardant les évolutions de tendance du marché (donc pas seulement une évaluation manuelle).
EN espérant que ça soit clair :slight_smile: