[Invest] PEA Finary

Le PEA arrivera aprĂšs le CTO.
A priori ils bossent d’abord sur le fait d’avoir un contrat d assurance vie en gestion libre et sur le PER donc si tu veux mon avis on ne va pas le voir dĂ©barquer avant longtemps.

Pour ce qui est du vote sur le fractionnement TR en parle depuis un an mais je n’ai rien entendu sur le sujet et la pĂ©riode d Ă©tĂ©+ instabilitĂ© politique fait qu’on ne va ptĂȘtre pas le faire hyper rapidement non plus.

Bonjour
Je voulais dire pea Finary pardon ( j’ai modifie)

Non nos représentants actuel ne sont pas franchement capable de voter quoi que ce soit

Si tu veux plus de détails : Fraction d'ETF PEA - #3 par SaintBol

2 « J'aime »

Please, no! J’utilise Finary pour avoir une vision globale de mes finances, il y a tellement plus de chose à faire, je n’ai pas besoin de Finary pour avoir un PEA ou quelqu’autre produits financier, ça va kill la brand et le focus de Finary. Soyez apporteurs d’affaires plutît.

3 « J'aime »

On t’admire Mounir :grin:, mais avant de penser PEA, peut ĂȘtre amĂ©liorer ce qui existe dĂ©jĂ . Voire incorporer de nouvelles fonctionnalitĂ©s concernant le suivi de notre patrimoine ou autre.

MĂȘme si je sais c’est moins rentable le dĂ©veloppement que de proposer un nouveau produit que beaucoup vont souscrire !

1 « J'aime »

Propose plutĂŽt quelque chose de rĂ©ellement novateur : un PER bancaire « compte-titre Â» (et non assurantiel) ou tu pourrais mettre tout ce que tu veux : ETF, titres français, Ă©trangers 
 (comme un CTO). LĂ  tu ferais un tabac car ça n’existe nulle part.
Parce que des PEA maintenant, il y en a plein, et des trÚs compétitifs.

1 « J'aime »