Le PEA arrivera après le CTO.
A priori ils bossent d’abord sur le fait d’avoir un contrat d assurance vie en gestion libre et sur le PER donc si tu veux mon avis on ne va pas le voir débarquer avant longtemps.
Pour ce qui est du vote sur le fractionnement TR en parle depuis un an mais je n’ai rien entendu sur le sujet et la période d été+ instabilité politique fait qu’on ne va ptêtre pas le faire hyper rapidement non plus.
Please, no! J’utilise Finary pour avoir une vision globale de mes finances, il y a tellement plus de chose à faire, je n’ai pas besoin de Finary pour avoir un PEA ou quelqu’autre produits financier, ça va kill la brand et le focus de Finary. Soyez apporteurs d’affaires plutôt.
On t’admire Mounir , mais avant de penser PEA, peut être améliorer ce qui existe déjà. Voire incorporer de nouvelles fonctionnalités concernant le suivi de notre patrimoine ou autre.
Même si je sais c’est moins rentable le développement que de proposer un nouveau produit que beaucoup vont souscrire !
Propose plutôt quelque chose de réellement novateur : un PER bancaire « compte-titre » (et non assurantiel) ou tu pourrais mettre tout ce que tu veux : ETF, titres français, étrangers … (comme un CTO). Là tu ferais un tabac car ça n’existe nulle part.
Parce que des PEA maintenant, il y en a plein, et des très compétitifs.