La version Kindle nâest actuellement pas disponible sur Amazon malgrĂ© le prix affiché⊠auriez vous des informations ?
PlutĂŽt adaptĂ© Ă ceux qui dĂ©butent selon moi, je nâai pas appris grand chose de nouveau.
Mais toujours utile de lâavoir dans sa bibliothĂšque et le ressortir plus tard si on a des doutes.
Livre en commande pour moi !!
Câest corrigĂ©
Jâai achetĂ© le livre sur Kindle mais la police est vraiment petite et sans possibilitĂ© de zoomer. Est-ce que vous avez le mĂȘme souci ou ce nâest que moi ?
Concernant le livre il nâaurait pas une erreur concernant le PER et lâabattement lors du dĂ©cĂšs « avant » lâĂąge de 70ans Ă la page 144 ?
![]()
Jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© le livre : instructif, bien structurĂ© et agrĂ©able Ă lire.
Les crypto-monnaies cela reste malgré tout trÚs (trop) obscur pour moi ![]()
Ce n est pas un peu trop dĂ©butant pour quelquâun qui suit le forum ?
Certes on y lit des choses que lâon connait +/- bien avec parfois des Ă priori pas toujours fondĂ©s.
Le forum câest assez fouilli.
Jâai trouvĂ© intĂ©ressant et instructif une bonne rĂ©vision des diffĂ©rents placements et des diffĂ©rentes enveloppes.
Je trouve que ça permet de mieux analyser et profiter des discussions du forum en fonction de sa propre stratégie de placement.
Bonjour, je suis en train de lire le livre et je viens de trouver une coquille. Page 233, dans le « bon Ă savoir », vous parlez de 150 heures de Tera watt heure. Or, cela reviendrait Ă utiliser des Terra watt heure carrĂ©, qui est une unitĂ© qui nâest pas utilisĂ©e. Il faudrait dire « 150 heures de Tera watt », ou « 150 Terra watt heure »
Câest tout pour moi
Par rapport au livre « investiisez votre epargne » dâavenue des investisseurs ? Quelle est le plus utile?
Celui dâadi sans hĂ©sitation.
Le livre dâadi est bien plus complet
ADI pour moi aussi
PremiĂšre question sur le livre page 20 et la rĂšgle des 25 concernant la formule.
« Cette rĂšgle dit quâil faut Ă©conomiser 25 fois vos dĂ©penses annuelles⊠»
Du coup sur combien dâannĂ©e et cela nous permet de tenir combien de temps si nous consommons 4% de notre capital âŠ
Merci
Hello.
Pour ma part, jâai Ă©tĂ© déçu de lâabsence dâexplications du stacking et du lending dans la partie Cryptomonnaie.
Sinon excellente idée les arbres de décision.
en théorie, indéfiniment, le but étant de ne JAMAIS toucher au capital
Les phrases « économiser 25 fois nos dépenses annuelles » et « dépenser 4% de notre épargne chaque année » sont équivalentes.