Je sors mon premier livre, "Investir pour ĂȘtre libre" 📖

La version Kindle n’est actuellement pas disponible sur Amazon malgrĂ© le prix affiché  auriez vous des informations ?

PlutĂŽt adaptĂ© Ă  ceux qui dĂ©butent selon moi, je n’ai pas appris grand chose de nouveau.

Mais toujours utile de l’avoir dans sa bibliothùque et le ressortir plus tard si on a des doutes.

4 « J'aime »

Livre en commande pour moi !!

C’est corrigĂ©

J’ai achetĂ© le livre sur Kindle mais la police est vraiment petite et sans possibilitĂ© de zoomer. Est-ce que vous avez le mĂȘme souci ou ce n’est que moi ?

Concernant le livre il n’aurait pas une erreur concernant le PER et l’abattement lors du dĂ©cĂšs « avant Â» l’ñge de 70ans Ă  la page 144 ?

:+1::clap: J’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© le livre : instructif, bien structurĂ© et agrĂ©able Ă  lire.
Les crypto-monnaies cela reste malgré tout trÚs (trop) obscur pour moi :thinking:

Ce n est pas un peu trop dĂ©butant pour quelqu’un qui suit le forum ?

2 « J'aime »

Certes on y lit des choses que l’on connait +/- bien avec parfois des Ă  priori pas toujours fondĂ©s.
Le forum c’est assez fouilli.
J’ai trouvĂ© intĂ©ressant et instructif une bonne rĂ©vision des diffĂ©rents placements et des diffĂ©rentes enveloppes.
Je trouve que ça permet de mieux analyser et profiter des discussions du forum en fonction de sa propre stratégie de placement.

2 « J'aime »