La version Kindle nâest actuellement pas disponible sur Amazon malgrĂ© le prix affiché⊠auriez vous des informations ?
PlutĂŽt adaptĂ© Ă ceux qui dĂ©butent selon moi, je nâai pas appris grand chose de nouveau.
Mais toujours utile de lâavoir dans sa bibliothĂšque et le ressortir plus tard si on a des doutes.
Livre en commande pour moi !!
Câest corrigĂ©
Jâai achetĂ© le livre sur Kindle mais la police est vraiment petite et sans possibilitĂ© de zoomer. Est-ce que vous avez le mĂȘme souci ou ce nâest que moi ?
Concernant le livre il nâaurait pas une erreur concernant le PER et lâabattement lors du dĂ©cĂšs « avant » lâĂąge de 70ans Ă la page 144 ?
Jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© le livre : instructif, bien structurĂ© et agrĂ©able Ă lire.
Les crypto-monnaies cela reste malgré tout trÚs (trop) obscur pour moi
Ce n est pas un peu trop dĂ©butant pour quelquâun qui suit le forum ?
Certes on y lit des choses que lâon connait +/- bien avec parfois des Ă priori pas toujours fondĂ©s.
Le forum câest assez fouilli.
Jâai trouvĂ© intĂ©ressant et instructif une bonne rĂ©vision des diffĂ©rents placements et des diffĂ©rentes enveloppes.
Je trouve que ça permet de mieux analyser et profiter des discussions du forum en fonction de sa propre stratégie de placement.