Tiens Wendy est devenue Sasha ? ![]()
Bonjour @Sasha_Finary,
Jâai ouvert mon compte en Avril, et Ă ce jour toujours pas dâe-mail concernant mon identifiant et mot de passe genrali.
alors que jâai bien Ă©tĂ© prĂ©levĂ© chaque mois dĂ©jĂ et je peux voir mon finary life dans lâappli Finary.
Est ce que vous pourriez mâaider sâil vous plaĂźt ?
Merci.
Bonjour @Hugo636, jâai eu une rĂ©union avec Generali ce matin.
Jâai fait remonter ton cas concernant lâaccĂšs client. Celui-ci doit ĂȘtre créé manuellement ! Je te tiens au courant.
Bonjour @Sasha_Finary
Je souhaite faire un rachat total de mon AV finary life : jâai dĂ©cidĂ© dâarrĂȘter dâattendre une meilleure intĂ©gration de lâAV dans lâapplication, lâoffre de bienvenue nâest pas suffisante pour me faire supporter cette offre plus longtemps.
Peux-tu mâenvoyer la procĂ©dure? (ou encore mieux : la poster publiquement, ça fera Ă©conomiser du temps Ă toi comme aux personnes dans mon cas)
Bonjour @eemxsa tu peux trouver la procĂ©dure sur notre centre dâaide : Comment effectuer un rachat total de mon contrat Finary Life ? | Centre d'aide Finary
Hello @Sasha_Finary , jâespere que vous allez bien!
Petite question, a tâon une idee de quand pourrait etre lancee la gestion libre sur Finary Life? ![]()
Desole pour le francais horrible, jâecris avec un Qwerty
@Valu je vais bien merci, jâespĂšre que toi aussi !
(Aucun problĂšme, jâai mis du temps Ă mâhabituer au Qwerty aussi
)
La gestion libre est prĂ©vue pour la fin dâannĂ©e !
@Sasha_Finary Super merci beaucoup pour lâupdate!
Oui jâespere un jour y arriver aussi ![]()
bonjour, quel est (à peu prÚs) le délai entre la validation du contrat par Generali et le premiÚre prélÚvement ? Merci pour vos retours
@Benoit230 hello ! Tu as pu avoir eu ton premier prélÚvement ou pas encore ?
@Sasha_Finary oui, merci, ça a pris deux ou trois jours ouvrés. TrÚs rapide. La synchro dans finary fonctionne trÚs bien
Cool ! Contente de savoir que câest bon pour toi !
Je trouve bizarre que la gestion libre soit proposĂ©e aprĂšs la gestion pilotĂ©e sur une plateforme qui prĂŽne la gestion libre de patrimoine. Pour ma part, je nâouvrirai pas avant quâil y ait une gestion libre
Merci Andre pour ta réponse
Moi jâai voulu aussi faire une versement libre mais ca bloque et jâai des lignes rougesâŠ
Je mets 300 euros en versement libre
et aprĂšs il faut mettre dâou viennent les fonds (« revenus » etcâŠ)
Mais je suis bloqué
je comprends rien merci pour ton aide
Merci Sasha pour ta rĂ©ponse âŠet bravo pour le taff quand meme ![]()
sais tu il seras bientot possible dâetre completement autonome sur le site de Finary
car le site de Generali est comment direâŠdifficile Ă utiliserâŠ
Merci
je parle de Finary lifeâŠ
Bonjour @Vincent35 je ne peux pas te communiquer de date officielle, mais nous faisons notre maximum pour que cela soit mis en place pour cette année !
Bonjour,
Je suis client Finary et jâai souscrit un contrat finary life.
Je vais sans doute convaincre mes proches de souscrire à ce contrat Finary life mais je pense que certain ne seront pas intéressé pour prendre le service payant de Fianry.
Est-ce possible de souscrire au contrat Finary Life avec le service gratuit de Finary?
Ais-je un bonus pour cette souscription Ă Finary Life ?
Tu as un mois gratuit de Finary+ avec un parrainage, câest tout.
Tu peux ouvrir un contrat en plan gratuit, les frais seront « juste » plus élevé.
bonjour,
Avec Finary Crypto, vous mâavez donnĂ© le goĂ»t des versements hebdo. Je nâai pas trouvĂ© la possibilitĂ© cĂŽtĂ© Finary Life / Generali. Jâai rĂątĂ© une option ou ce nâest pas possible ?