Petite suggestion au sujet des rĂšgles intelligentes :
Il serait intĂ©ressant de pouvoir exclure certains termes de la reconnaissance. A lâimage dâune recherche Google avec la commande « NOT ».
Pour illustrer simplement, quand je fais une reconnaissance du mot PEA, il me reconnaĂźt aussi toute les lignes comprenant PEA-PME.
Jâai trichĂ© en reformulant une nouvelle rĂšgle avec PME pour venir « reprendre les lignes » piquĂ©es par la rĂšgles PEA Ă ma rĂšgles PME dĂ©jĂ existante. (jâespĂšre que je suis claire ).
Concernant le montant disponible (revenus - dépenses) au cours du mois qui a été supprimé.
Je pense que vous faites erreur.
La « simple soustraction » Ă valeur limitĂ©e au cours du mois Ă©tait trĂšs utile pour les gens comme moi qui suivent leur budget de trĂšs prĂšs et qui sâassurent au cours du mois de ne pas dĂ©penser plus que ce qui est entrĂ©.
CâĂ©tait une information simple, mais capitale.
Je me répete, mais le principe est simple :
Ne pas dĂ©penser plus que ce que lâon gagne, et cela Ă chaque mois qui passe.
Vous nous privez dâune information simple, mais capitale.
Nous sommes donc obligés par Finary à faire un calcul mental ou à sortir notre calculette à chaque fois que nous nous poserons la question : Combien il me resteba dépenser ?
Au dĂ©but jâai cru au bug.
Je ne comprends pas.
Du mĂȘme avis que @lilpop97
& je crois surtout que tout dépend de la façon dont on gÚre un budget.
Bonjour,
Est-ce normal ?
714+71 = 1265 ???
Le montant GAZ est faux !
Le montant FIOUL est faux !
De plus, dans la catĂ©gorie ENERGIES, jâai une sous catĂ©gorie EAU avec des dĂ©penses qui sont prises en compte dans le calcul de la catĂ©gorie mais dont le dĂ©tail du montant nâapparait pas dans le casflow !
Il manque peut ĂȘtre une dĂ©pense, on voit quâil y a un blanc Ă droite. ĂlectricitĂ©?
Jâai remontĂ© le bug il y a quelques mois. Dans la vue sur 1 an sur pc, jâai des Ă©carts de fou ! De 5200e a gauche du graphique a 1200e a droite du graphique.
Tout est faux dans mon cas avec la vue sur un an ! Câest un truc de fou pour un outil de budget !!!
Finary a confirmĂ© le bug et mâa dit quâil serait corrigĂ© prochainement ! (Ăa fait 2 mois)
@Jerome_Billot, @Michel12, @Alexandre43
Jâavais crĂ©e ce topic il y a quelques mois. Aucune nouvelle depuis. Câest pas dramatique comme souci et ça nâimpacte que la vue annuelle.
Jâavais cherchĂ© en amont mais rien trouvĂ© de similaireâŠ
https://community.finary.com/t/budget-bug-decompte-montants-des-sous-categorie-en-vue-annuelle/20131
Il y avait des sujets similaires apparemment.
Bug en vue annuelle uniquement.
Certes câest pas dramatique, mais moi qui vient de dĂ©barquer avec lâapplication⊠je catĂ©gorise tout mon budget en vue annuelle, câest plus simple.
Esperons que cela soit pris en compte rapidementâŠ
Je dirais que pour moi câest presque la vu la plus importante car elle lisse beaucoup de choses (comme les impĂŽts, les vacances, lâassurance voiture).
Jâai tout bien catĂ©gorisĂ© pendant un an et quand je veux voir le « bilan » les chiffres sont dĂ©lirants !
Je ne sais pas si lâon peut faire un export csv pour retravailler dans un tableur la donnĂ©es. Je verrai ça en janvier quand lâensemble des dĂ©penses 2024 seront prĂ©sentes.
JâespĂšre que ce sera corrigĂ© avant janvier quand mĂȘmeâŠ