[Live] Pouvoir lisser les graphiques

Hello il y a déjà au moins un sujet a ce propos

https://community.finary.com/t/reinitialiser-un-graphique/3829

C’est vrai que donner la possibilitĂ© Ă  l’utilisateur de lisser ou corriger lui mĂȘme les graphiques devrait allĂ©ger la charge de travail du service client (dĂ©jĂ  bien occupĂ©)
Je pense que c’est un point important quoique probablement difficile à realiser.

1 « J'aime »

N’hĂ©sitez pas Ă  voter pour ce point, c’est techniquement faisable assez facilement donc s’il y a beaucoup de votes, ce sera vite priorisĂ© :wink:

2 « J'aime »

Salut ! Je pense clairement que cette idĂ©e devrait ĂȘtre reconsidĂ©rer, surtout avec l’arrivĂ© du mode Famille (merci Ă  vous !) qui provoque malheureusement une chute qu’on ne veut surtout pas voir dans nos graphiques :joy:

Je remets une piÚce dans la machine concernant cette idée.
J’imagine que c’est assez chronophage pour le support de corriger tous ces problùmes pour chaque personne.
Le support n’a pas encore pu traiter ma demander d’ailleurs envoyĂ©e il y a presque une semaine.
Un peu d’autonomie ne ferait pas de mal. Merci !

2 « J'aime »

Hello,

On est sur le sujet, merci pour ton input.

N’hĂ©site pas Ă  te prĂ©senter dans le sujet dĂ©diĂ©, c’est toujours sympa :wink:

Hello,

Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant rĂ©initialiser votre graphique ou supprimer dates spĂ©cifiques vous-mĂȘme :

Besoin d’aide ? Vous trouverez toutes les infos juste ici :

13 « J'aime »

Super ! Merci Ă  toute l’équipe.

2 « J'aime »

Et pour info nous avons aussi amĂ©liorĂ© le filtrage automatique des Ă©volutions anormales des graphiques sur des courtes pĂ©riodes, pour filtrer par exemple les creux/pics occasionnĂ©s par des dĂ©calages de prise en compte de virements d’un Ă©tablissement Ă  l’autre.

1 « J'aime »

Cela fonctionne bien

Mince, peux-tu m’en dire plus ? Nous allons regarder :slight_smile:

DĂ©solĂ©, j’écris l’inverse de ce qui se passait. C’est cela faire plusieurs choses en mĂȘme temps.

2 « J'aime »

Super fonctionnalité !
:+1:

1 « J'aime »

Top avancĂ©e ! Ça devrait supprimer pas mal de demandes individuelles au support ! :+1:

1 « J'aime »

C’est gĂ©nial merci ! En espĂ©rant qu’il n’y ait pas de fausses manipulations :smiley:

J’ai juste une question : je veux supprimer la date du 5 dĂ©c 2022 je dois sĂ©lectionner les dates entre le 4 et le 6 dĂ©cembre et ça supprime le 5 ? Ou je dois sĂ©lectionner du 5 au 5 dĂ©cembre et ça supprime le 5 ?

Merci à ceux qui pourront répondre.

1 « J'aime »

C’est excellent. J’ai pu nettoyer les tests rĂ©alisĂ©s quand j’ai commencĂ© Ă  utiliser Finary. Bravo Ă  l’équipe!

1 « J'aime »

Simplement sélectionner le 5 devrait fonctionner :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fonctionne super bien ! Quel plaisir de pouvoir le faire soit-mĂȘme.
Le support sera moins demandĂ© pour ce type d’aide, bĂ©nĂ©f pour le monde.

2 « J'aime »

Hello,

Je viens de faire un test et de nettoyer 100% de mon historique pour repartir d’une base saine.

Du coup, aujourd’hui sur mon dashboard, j’ai quelques positions qui ont Ă©voluĂ© donc je vois une premiĂšre courbe, ce qui est normal.

Mais ce qui est bizarre en revanche, c’est que je n’ai pas le mĂȘme montant d’évolution en fonction des endroits

Dashboard :

  • la courbe ainsi que patrimoine brut, net et financier : +215€
  • le bloc en bas Ă  gauche « +/- value » (sur le web) en prenant en pĂ©riode « Tout » : +261€

Insights :

  • performance hebdomadaire : +261€

Donc je m’étonne de ne pas retrouver exactement la mĂȘme chose partout
Une idée ?

De ce cĂŽtĂ©-lĂ , on indique l’évolution du patrimoine, soit la diffĂ©rence entre le point de dĂ©part du graphique et la valeur actuelle. Cela prend donc en compte les versements et l’évolution sur les comptes bancaires, etc.

Ici c’est la plus-value latente qui est calculĂ©e sur les diffĂ©rents actifs.

On est en train de travailler l’affichage des chiffres : plus-value, Ă©volution, etc. pour que ce soit plus clair