Interessant ! Je ne comprends pas bien les conditions obtentions prime de 200⏠il faut adhérer à quoi ?
Update, AV en versement programmé sur etf pour mon fils mineur faite et dépÎt prélevé. Pour le moment ras
Je crois que ça ne soit plus dâactualitĂ© car plus aucune mention sur leur site. Dâailleur: Offre rĂ©servĂ©e aux 500 premiĂšres adhĂ©sions hors anciens clients dont le/les contrats sont clĂŽturĂ©s chez
Assurancevie.com.
Arbitrage fait le 7 septembre sans encombres, Doc reçu par courrier le 19
Si, cela semble encore dâactualitĂ© :
Lien ici
Câest tout en bas au (5)
« 200⏠offerts pour une 1Ăšre adhĂ©sion avec un versement initial supĂ©rieur ou Ă©gal Ă 5 000⏠investi au minimum Ă 30% sur un/des supports en unitĂ©s de compte en gestion libre ET/OU en gestion dĂ©lĂ©guĂ©eâŠ
Offre rĂ©servĂ©e aux nouveaux adhĂ©rents auprĂšs dâAssurancevie.com âŠ, reçue par Assurancevie.com entre le 29 juin 2023 et le 30 septembre 2023 inclus »
oui mais toujours attention Ă la note 5 surtout maintenant quân est en fin dâoffre:
Ces offres ne doivent pas constituer un Ă©lĂ©ment dĂ©terminant de votre choix dâinvestissement, Assurancevie.com diffusant rĂ©guliĂšrement des offres de bienvenue.* 200⏠offerts pour une 1Ăšre adhĂ©sion avec un versement initial supĂ©rieur ou Ă©gal Ă 5 000⏠investi au minimum Ă 30% sur un/des supports en unitĂ©s de compte en gestion libre ET/OU en gestion dĂ©lĂ©guĂ©e (quelle que soit lâorientation de gestion : ModĂ©rĂ©e, ĂquilibrĂ©e ou Dynamique). Offre rĂ©servĂ©e aux nouveaux adhĂ©rents auprĂšs dâAssurancevie.com dâun contrat assurĂ© par Cardif Assurance Vie, valable sous rĂ©serve dâacceptation par Assurancevie.com, dans le cadre dâune premiĂšre demande dâadhĂ©sion au contrat Lucya Cardif par une personne majeure (ou mineure dĂ»ment reprĂ©sentĂ©e), reçue par Assurancevie.com entre le 29 juin 2023 et le 30 septembre 2023 inclus, la date de rĂ©ception de la demande dâadhĂ©sion complĂšte accompagnĂ©e du coupon de lâoffre faisant foi. Offre rĂ©servĂ©e aux 500 premiĂšres adhĂ©sions hors anciens clients dont le/les contrats sont clĂŽturĂ©s chez Assurancevie.com. Cette offre est valable uniquement pour les adhĂ©sions en ligne. Offre non cumulable. Lâinvestissement sur des supports en unitĂ©s de compte (dans le cadre de la gestion sous mandat ou de la gestion libre) prĂ©sente un risque de perte en capital.