Hello,
Pour suivre, je suis débutant.
je vois les ETF PEA sur TR, je me demande si il suffit juste dâacheter un ETF du style : PEA NASDAQ 100 EUR ( ACC) pour que le PEA sâouvre automatiquement.
Hello,
Pour suivre, je suis débutant.
je vois les ETF PEA sur TR, je me demande si il suffit juste dâacheter un ETF du style : PEA NASDAQ 100 EUR ( ACC) pour que le PEA sâouvre automatiquement.
Merci pour ton retour qui est super complet et trÚs instructif je pense que ça va répondre a beaucoup!
Moi dans tout ce que tu me dit il nây a quâune chose dont je ne trouve pas la rĂ©ponse:
Oui, normalement les comptes domiciliĂ© en FR auront un IBAN FR dans les semaines a venir. Dâou le fait que nous pourrions recevoir notre salaire directement sur TR !
Je ne suis pas sur que tu ai compris ma question, je voulais dire les comptes que nous avons dĂ©ja aujourdâhui qui sont en Allemagne pourront devenir français ?
Pardon si jâinsiste sur ce point mais je nâai pas trouver encore
Oui câest bien ça, il y a une migration qui va etre mise en place.
Dâaccord, je vais suivre activement la suite alors et merci pour tes rĂ©ponses !
Mon compte date dâaujourdâhui, il a un IBAN FR mais câest un CT. Faut il que jâattende lâoption pour creer un PEA ou puis acheter directement des ETF PEA sur ce compte la ?
Merci dâavance.
Exactement, je vois en Trade Republic le trublion quâĂ©tait Free dans son arrivĂ©e dans les tĂ©lĂ©coms.
Hello la commu,
Vous trouverez sur ce lien PDF tous les actifs et ETF DISPO sur le PEA :
Page 85 pour les ETF
wow, lâoffre semble tres belle non?
Pas de « iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF »
Effectivement, aie
Perso je nâirais pas chez eux , jâai testĂ© rapidement et je nâai pas aimĂ© leur interface ultra simpliste et sans infos , leur catalogue dâactions / ETF est incomplet et le cours des actions / cryptos nâest pas en temps rĂ©el .
Merci pour le PDF,mais il date de 2021 , il nây a donc pas les ETF compatible PEA
Non CĂ©dric malheureusement il ne suffit pas dâacheter un ETF pour PEA. Il faut vraiment ouvrir avant le PEA car câest une enveloppe fiscale spĂ©ciale. Et ensuite tu achĂštes les ETF Ă©ligibles.
Pas de BNP Paribas Easy S&P500
Jâai vĂ©rifiĂ© le S&P 500 BNP est bien prĂ©sent
Bonjour, non en effet, les fractions dâaction ne peuvent ĂȘtre achetĂ©es sur le PEA pour des questions de rĂ©glementation dâaprĂšs Trade Republic. En tout cas, ce ne sera pas le cas dans un premier temps.
Je ne le vois pas dans le document
Je vous confirme quâil est bien disponible , sachant que ce nâĂ©tait pas le cas avant
Câest certainement liĂ© Ă lâarrivĂ©e du PEA
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si pour lâutilisation gĂ©nĂ©rale de Trade Republic, tout se fait par lâapplication mobile uniqiement ou bien on peut faire nos opĂ©rations depuis le site web ?