Pierre, nouveau Community Builder Finary : présentation

1. c’est ce qu’on fait depuis des années

2. pourquoi des membres devraient s’impliquer plus, surtout en tenant compte du fait que:

• Finary suspend des comptes de manière très subjective en appliquant deux poids et deux mesures
  • On risque de s’impliquer pour qu’après Finary cache des fils de discussion entiers s’ils ne vont pas dans son sens (dorer la marque et faire monter les référencements dans les moteurs de recherche)
  • Finary évite de fournir des dates (échéances) et chiffres

exemple, que heureusement j’ai sauvegardé sur the wayback machine à temps car mon commentaire a été effacé juste après (+ ban du compte pour 6 mois) :

et oui, j’ai 2 comptes, tout simplement car face à un souci de synchro et perte d’historique c’est Mence (dont on nous avait annoncé en grande pompe l’arrivé mais dont personne nous a annoncé le départ, ni pourquoi, ni qui a repris ses fonctions) qui m’avait dit d’en faire un 2ème car impossible de régler le problème sur celui-ci.

Celui-ci sera aussi sauvegardé sur the wayback machine vue la tendance… Au plaisir d’en savoir plus de la part de @Pierre_Finary au prochain meeting.