Hello Guillaume,
Sans vouloir ni mettre d’huile sur le feu, ni d’eau dans le vin de personne, j’avais écrit un message semblable qui manifestait déjà un déception du service et de la tarification du service il y a déjà quelques mois.
Depuis, je me suis investi dans la communauté, dans les fonctionnalités et les retours à l’équipe. La fonctionnalité qui me sert le plus c’est budget, qui a motivé mon utilisation plus fréquente et justifiée de l’application.
On avait, dans ce fil là , partagé déja des messages de Mounir qui n’hésitait pas à nous considérer déjà mal, nous les usagers de la première heure.
Et après quelques mois d’usage, je remarque aussi encore beaucoup de bugs d’affichage, de calculs faussés dans la partie budget, de lenteur, d’interface peu adaptée au profit d’une communication sur les réseaux sociaux/youtube & compagnie, qui n’est, pour nous, que peu rassurante.
À un moment aussi l’équipe avait mendié les 5 étoiles sur les sites pour redorer le blason…
& je ne reviens même pas vraiment sur la tarification d’un tel service, je m’étais un peu fait insulter.