PriceHubble - Mise à jour importante de notre modèle d'estimation immobilière!

Bonjour à tous, j’observe -60K€ sur 1 an, avec 2 variations à -30k€ en février et en août. @GauthierDB : comment l’expliquer car c’est incohérent avec l’évolution du marché ? Sans parler du fait que cela vient gréver du coup tous les tableaux de performance consolidés…

Comment désactiver Price Hubble svp ?

Avez vous essayer de faire des estimations sur meilleurs agents? C’est un site fiable et peut se compléter avec PriceHubble qui suit le marché immobilier, y compris les tensions… cava pas aller en s’arrangeant si les crédits immobiliers montent de nouveau avec la crise financière.
Où se situe votre bien? pour combien de m2?

1 « J'aime »

PriceHubble est complètement à côté de la plaque, et quelque soit nos remarques, il semble que les admin de Finary les ignorent carrément.
Oui, clairement, meilleurs agents est bien + proche de la réalité du terrain.

4 « J'aime »

On peut effectivement désactiver l’estimation automatique en cliquant sur modifier les infos du bien. et ajouter une estimation personnelle.
Dire qu’il y a un an c’était à peu près cohérent…mais bon « c’est le progrès »

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.
Ces mises à jour font que Finary en devient inexploitable. :roll_eyes:
Illustration ci dessous… Aucun changement dans le parc immobilier sur cette période.

Mon patrimoine est constitué d’une majorité d’immobilier. Dans mon cas, les projections faites par Finary sont donc complètement fantaisistes.

J’adore Finary, mais là…

Idem, du coup après avoir attendu des mois en espérant une mise à jour efficace, j’ai pris la décision de ne pas renouveler l’abonnement. C’est dommage mais bon…