Bonjour, j’ai récemment investi dans différents ETF capitalisants sur un compte PEA et je bien compris le principe de capitalisation ou distribution mais je ne comprend pas quand les dividendes sont réinvestis et comment cela ce passe au moment venu sur la plateforme ?
Merci de votre aide
Kaizi
Janvier 5, 2025, 1:35
2
Hello, ça devrait t’aider
Bonjour,
Finary aurait-il un moyen de récupérer les dividendes des ETF par capitalisation svp?
Je suis dans le flou total sur la maitrise des mes dividendes … existe-t-il une méthode que vous utilisez?
merci
Bonjour a tous,
Jai ouvert 1 PEA pour ma femme et un pour moi suite aux excellentes videos de Mounir.
Dans un il y a le mci world acc et dans lautre le sp500 acc. Je verse en DCA classiquement. Jai aussi un peu de tresorerie au cas ou les marchés baissent pour faire un plus gros achat.
J’ai bien compris l’utilité des etf capitalisants mais je ne comprends pas le mode de versement des dividendes. Est ce une fois dans l’annee qu’on nous verse des parts d’etf supplementaire?
Je suis sur fortune…
Bonjour a tous,
Jai ouvert 1 PEA pour ma femme et un pour moi suite aux excellentes videos de Mounir.
Dans un il y a le mci world acc et dans lautre le sp500 acc. Je verse en DCA classiquement. Jai aussi un peu de tresorerie au cas ou les marchés baissent pour faire un plus gros achat.
J’ai bien compris l’utilité des etf capitalisants mais je ne comprends pas le mode de versement des dividendes. Est ce une fois dans l’annee qu’on nous verse des parts d’etf supplementaire?
Je suis sur fortune…
Si c’est le cas, pourrais-tu supprimer ton post pour éviter la multiplication des posts pour des sujets identiques ?
1 « J'aime »