Salut ! idem pour ma RP en région centre …
Le sujet est mentionné ici :
Je fusionne les deux fils car ils concernent le même sujet.
Variations depuis novembre 2024, pour ma RP :
- Meilleurs Agents (depuis BoursoBank) : -80k€
- PriceHubble (depuis Finary) : +94 k€
Tout ça pour dire, qu’il y aura toujours des mécontentements selon les prestataires.
Peut-être faut-il accepter le jeu imparfait de ce genre de services.
Toujours délicat de se confronter aux réalités du marché.
Pour information, notre partenaire PriceHubble vient de créer un post avec davantage de précisions :
Aucune nouvelle da la part du team Finary … ?
Le probleme est indiqué comme resolu alors qu’en fait rien n’a changé …
Merci de vos retours
Oh, rien de spécial. Après avoir été affiché une valeur de 200k€ en décembre, mon bien a été réévalué 180k € en janvier, et est passé en août à… 155k€.
A l’occasion, le prix au m2 est passé de 20% au-dessus de la moyenne du marché à -10% en-dessous.
Ça a l’air très fiable tout ça !
Perso j’estime sa valeur actuelle à 165-170 k€ donc je pense que la vérité est moins éloignée qu’elle ne l’était en 2024, mais les fluctuations de -10 à -15% tous les quelques mois, ça donne une allure un peu ridicule à la courbe patrimoniale globale.
Pendant ce temps, BouroBank, via MeilleursAgents, évalue le même bien 180k€, avec un prix 2% au-dessus du marché, et une courbe d’évolution de la valo qui évolue constamment aussi, mais jamais de façon aussi brusque que sur Finary/PriceHubble.
Well, toujour pas de retours… je suis passé en manuel… toutes les estimations ( se loger, bien ici, etc étant inferieures de 120K… Pricehubble vraiment pas terrible… pourquoi Finary insiste avec eux ???