Jâai aussi perdu 75k dans la nuit
une simulation sur meilleurs agents donne la mĂȘme chose plus ou moins quâauparavant.
LâidĂ©al serait de faire estimer par un professionnel câest certain.
Merci je viens de le faire.
Mis Ă jour avec meilleurs agents (qui nâa pas bougĂ©), je ferai venir probablement un pro ça permettra dâavoir une vraie valeur, qui sait peut-ĂȘtre ce sera similaire Ă PriceHubble
Avez-vous cherché des annonces de biens comparables sur Leboncoin, Seloger etc. ? Ce serait intéressant de voir de laquelle des deux estimations le prix du marché se rapproche.
Pour ma part, le prix de MeilleurAgents Ă©tait proche de ce que je pouvais trouver sur LBC, tandis que PriceHubble me semblait dĂ©lirer avant la rĂ©cente correction (25% de plus que lâestim MA), tandis que maintenant lâestimation est beaucoup plus proche de celle de PH et correspond Ă ce que jâai pu observer sur les sites de vente de PĂ P. La diffĂ©rence entre lâestim MA et celle de PH est dĂ©sormais marginale : seulement 3% de plus sur PH que sur MA.
Bonjour,
Jâai 3 biens immobiliers que jâai saisi dans Finary et dĂ©but FĂ©vrier ils ont tous perdu de la valeur estimĂ©e.
Je veux bien que lâimmo baisse en ce moment mais sur un 92 mÂČ Ă VILLEURBANNE je perds 43 000⏠ça me parait Ă©norme, ou alors câest que lâestimation nâĂ©tait pas bien faite au dĂ©but ?
Ma maison de famille dans lâisĂšre est passĂ©e de de 180 K⏠à 156 K⏠(jâai 50%des parts) et un appart dans le sud de 112K⏠à 107 K⏠étrange non ?
Pour un total avant Février de 640 K⏠qui passe à 563 K⏠aprÚs le 10/02/2025 77 000⏠de différence
Merci pour votre étude
Il me semble que la ville de Villeurbanne est celle oĂč la chute de lâimmobilier est la plus importante. Entre 16%-20% en 3 ans.
Lâapp Ă mis Ă jours la moyenne des prix constatĂ©s.
ah ok donc les estimation sont correct, ok je croyais que câĂ©tait un bug
Mais non
Merci
Pareil en Corse !
Pareil pour moi !
-64k⏠sur ma RP et +15k⏠sur mon bien locatif le 08 FĂ©vrier. Câest nâimporte quoi et clairement pas rĂ©aliste.
Bug de Finary ?
Je pense que Finary bug jâai eu -31% sur ma RP alors que ça nâest pas du tout le cas, peut ĂȘtre un -2/-3% mais rien de plus lol
Ici aussi jâai eu une grosse dĂ©valo sur un bien mais pas tous
Moi jâai pris +12% sur ma rpâŠ
Bonsoir
Moi aussi ma RP, achetée en mai 2024, a bien baissé⊠je me suis aussi demandée si c était un bug?
J
La mĂȘme chose, -20k sur un studio dans une ville du 06 qui a pourtant trĂšs bonne rĂ©putation. Je suis aussi tombĂ© sur un tweet avec de nombreuses rĂ©ponses de personnes qui ont vu leur bien chuter.
Soit câest un bug, soit le marchĂ© immobilier est en train de prendre une grosse claque. Jâen ai profitĂ© pour poser la question Ă la personne qui gĂšre ce bien, bon il a du sauter sur lâoccasion je pense mais il me dit que les logiciels tels que PriceHubble ont 6 mois de retard sur le vĂ©ritable marchĂ©.
Bon je suis allĂ© fair un tour sur les sites dâagence de la ville, les prix ne me semblent pas avoir baisĂ© bien au contraire
La meme chose grosse baisseâŠaucune explicationâŠje me demande si les estimations sont vraiment sĂ©rieuses !
Je pense quâon est sur une grosse ALERTE BUG, il y a tous les utilisateurs de FINARY qui sont en train dâattendre une explication
@mounir
Je confirme, lâĂ©valuation de mon bien en Corse a pris une bonne claque alors que celle de ma RP a Ă©voluĂ© (-17.42 / + 9.69).
Dâun autre cĂŽtĂ© lâĂ©valuation de dĂ©part ne me semblait pas cohĂ©rente et je considĂ©rais quâil me faudrait Ă un moment ou un autre corriger sa valeur.
Bonjour
Pareil pour moi grosse baisse de 10% sur Marseille 23 K dâun coup debut fevrier pas compris ?
OG
Bonjour,
Me voilĂ rassurĂ© jâai perdu du 10 au 11 FĂ©vrier 22% de la valeur de mon bien en rĂ©gion parisienne. Jâai vĂ©rifiĂ© que mon appartement nâavait pas brulĂ© avant de soupçonner un bug Ă©galement :
Pourquoi ? Vous nâavez pas entendu que lâimmobilier baisse?
Utiliser vous PriceHubble ?
Perso non car je trouve que les calculs sont complÚtement erronés.
Sur mon ancienne RP il mâindiquer +30k⏠par rapport au marchĂ©.
Sur ma nouvelle RP, +22kâŹâŠ
Je préfÚre mettre à jour manuellement le prix pour éviter notamment un graph qui joue aux montagnes russes pour rien.