[RĂ©solu] Impossible de connecter mes comptes BforBank

Ça continue à fonctionner chez moi.

Ceci dit je ne synchronise que mon épargne (plus le compte courant, ça polluait les graphes pour rien).

Peut ĂȘtre que le changement d’offre, qui semble ĂȘtre associĂ© Ă  un changement d’IT, va entraĂźner ce type de turbulences


Idem, impossible de mettre Ă  jour la connexion depuis plusieurs jours.

EDIT : et mon compte est également bloqué pendant 24h


Suite à trois tentatives erronées, votre compte a été bloqué.

Votre compte sera de nouveau disponible au bout de 24h.

Pareil chez moi.
La synchro ne fonctionne plus suite Ă  une mise Ă  jour de mon profil Ă©pargnant.
En entrant Ă  nouveau les identifiants et le code secret, puis le code par SMS, plus aucune synchro ne se produit !

@plschaming : ce problùme, susceptible d’engendrer des problùmes de blocage temporaire de compte, risque de prendre de l’ampleur.

J’ai Ă©changĂ© avec le support, je vous fais pas un dessin : on voit avec Powens
 :roll_eyes::hourglass_flowing_sand:

1 « J'aime »

J’ai vĂ©rifiĂ© : pas moyen de saisir le code SMS reçu car je boucle sur la saisie identifiant / ddn / mot de passe.

1 « J'aime »

Bonjour, maintenant que les problĂšmes sont rĂ©solus avec FORTUNEO, c’est BFORBANK qui joue des tours avec Powens
 Je n’arrive plus non plus Ă  connecter et mon compte est bloquĂ© Ă  force de tentatives. Pouvez vous voir le sujet avec Powens ? Merci d’avance.

1 « J'aime »

@plschaming Je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  connecter mon compte Ă©galement, lorsque je tente de modifier mes identifiants, je reçois un sms de Bforbank avec un code, pourtant, powens me fait le retour suivant « Identifiants incorrects. Veillez Ă  bien utiliser les mĂȘmes identifiants que sur le site ou l’app de cet Ă©tablissement. »
Je suis certain d’avoir correctement rentrĂ© mes identifiants puisque j’utilise un gestionnaire de mdp et rĂ©ussi Ă  me connecter sur le site de bforbank

2 « J'aime »

idem pour moi

Pareil pour moi, la synchronisation ne se fait plus et mon compte a été bloqué 24h !

Sa remarche

Non, pas de mon cĂŽtĂ©. Toujours un SMS reçu alors qu’on me demande redonner mes identifiants.

Essaye de supprimer la connexion, attend 5 minutes et rajouter lĂ .

Pas trop fan de supprimer, je ne connais pas l’impact.
J’aime autant que Finary corrige le bug.

MĂȘme souci ici

Je me demande si quelqu’un de Finary a lu ce post vu qu’il est notĂ© « RĂ©solu »!!

2 « J'aime »

Idem, c’est vraiment trùs dommageable ce bug de synchro Bforbank

Finalement j’ai supprimĂ© mon compte synchronisĂ© et je l’ai ajoutĂ© manuellement. Je prĂ©fĂšre faire une mise Ă  jour une fois par mois que de risquer de bloquer mon compte bancaire Ă  vouloir rĂ©tablir la synchronisation !

Ă  quoi bon payer un abonnement si c’est pour faire des saisies manuelles
 est-ce que l’on pourrait avoir un message de la team Finary qui nous informe de l’avancĂ©e de la rĂ©solution du bug avec Powens?

Statut du support hier :

Powens a bien pris en charge notre demande concernant le soucis BforBank.
Ils ont pu avancer et sont en train de tester un correctif en vue de la résolution.

4 « J'aime »

Bonjour, des news du correctif en cours de test?