Pareil chez moi.
La synchro ne fonctionne plus suite à une mise à jour de mon profil épargnant.
En entrant à nouveau les identifiants et le code secret, puis le code par SMS, plus aucune synchro ne se produit !
Bonjour, maintenant que les problèmes sont résolus avec FORTUNEO, c’est BFORBANK qui joue des tours avec Powens… Je n’arrive plus non plus à connecter et mon compte est bloqué à force de tentatives. Pouvez vous voir le sujet avec Powens ? Merci d’avance.
@plschaming_Finary Je n’ai jamais réussi à connecter mon compte également, lorsque je tente de modifier mes identifiants, je reçois un sms de Bforbank avec un code, pourtant, powens me fait le retour suivant « Identifiants incorrects. Veillez à bien utiliser les mêmes identifiants que sur le site ou l’app de cet établissement. »
Je suis certain d’avoir correctement rentré mes identifiants puisque j’utilise un gestionnaire de mdp et réussi à me connecter sur le site de bforbank
Finalement j’ai supprimé mon compte synchronisé et je l’ai ajouté manuellement. Je préfère faire une mise à jour une fois par mois que de risquer de bloquer mon compte bancaire à vouloir rétablir la synchronisation !
à quoi bon payer un abonnement si c’est pour faire des saisies manuelles… est-ce que l’on pourrait avoir un message de la team Finary qui nous informe de l’avancée de la résolution du bug avec Powens?
Powens a bien pris en charge notre demande concernant le soucis BforBank.
Ils ont pu avancer et sont en train de tester un correctif en vue de la résolution.