[Résolu] Synchronisation partielle CIC

Bonjour,
J’ai regardé différents articles ou posts mais je ne vois pas de problème similaires.
Ma synchro avec mon compte courant CIC est ok, mais elle ne remonte que 10% des transactions.
J’ai bien vérifié et j’ai bien coché « toutes les catégories » et « tous les comptes »
Je m’en suis apercu fin aout car mon salaire n’était pas affiché dans les revenus. Et depuis cette semaine j’ai que quelques transactions qui apparaissent
Quelqu’un a eu ce souci ?

1 « J'aime »

Bonjour @PMJ,

La re-synchronisation de votre compte CIC est en attente d’ne authentification forte demandée par cet établissement.

Pouvez-vous tenter d’effectuer cette action depuis la page « Comptes synchronisés » (ici sur web et sur l’application depuis les paramètres) ?

Vous devriez normalement être redirigé vers cette page, où il faudra entrer vos identifiants pour vous reconnecter.

Une fois la synchronisation reprise, votre compte courant sera de nouveau synchronisé et les transactions manquantes devraient apparaître.

Bonjour Diana
merci de votre retour, j’ai essayé et malheuresement cela ne change strictement rien. Je ne vois pas mon salaire d’Aout, et sur Septembre je ne vois que 400 euros entrée et 415 euros de sortie
Je vois uniquement 3 catégories Virements Factures et Services.
J’ai regardé je ne vois pas de filtre qui expliquerait ca.
Pouvez vous m’aider svp ? C est destabilisant car je ne vais pas jamais sur le site de ma banque pour suivre mes comptes, je passe par Finary

Merci de votre aide
Bon we
M.

J’ai le même problème, il manque des transactions, et impossible de les récupérer. Sans [Fonctionnalité] Ajout manuel de transactions sur compte bancaire, l’app n’est pas utilisable.

Bonjour @OlivierT,

Si les transactions manquantes sont à compter du 25/06/2026, c’est un problème technique sur lequel notre équipe travaille actuellement. D’ici quelques heures, un correctif devrait être déployé et vos transactions devraient réapparaitre.

Si cela concerne des transactions plus anciennes, je vous invite à nous écrire sur [email protected]
Nous regarderons ainsi cela de plus près.

1 « J'aime »