oui, idem les dividendes sont faux, la valeur immo aussi
ouais, haha ca serait la loose de payer pour un truc qui fonctionne pas⊠imagine ![]()
Avant jâavais mon tableur tout beau, je pense que je vais repartir dessus
et aujourdâhui mon PEA Fortuneo est de retour Ă la plus-value correcte. Mais Lucya toujours pas (et câest comme ça depuis au moins 6 mois).
Je fais face aux mĂȘmes problĂšmes depuis des semaines voire des mois, il y a toujours un compte oĂč la synchro ne fonctionne pas et ça devient vraiment ennuyeux. Aujourdâhui je nâarrive plus Ă me connecter Ă Linxea, Esalia, mon compte bancaire⊠je reçois pourtant bien un code temporaire par mail pour la plupart mais jâai Ă chaque fois une erreur oĂč on me dit entre autre autre que mes identifiants sont incorrects. Jâen viens Ă rentrer certaines informations manuellement ce qui enlĂšve toute utilitĂ© de la plateforme. SVP faites en sorte que les fonctionnalitĂ©s de base fonctionne sans problĂšme avant dâen sortir de nouvelles.
fais attention, jâai eu mon accĂšs Fortuneo bloquĂ© pour ça. Pour Ă©viter: se connecter normalement sur le web (ça Ă©vite les choses type "5 tentatives consĂ©cutives Ă©chouĂ©es->compte bloquĂ©->appeler service client->attendre courrier).
Les podcasts sont gratuits et les abonnĂ©s vont tous sortir car ça ne fonctionne pas. Pour prendre des produits financiers avec eux, il faut vraiment ĂȘtre fou et vouloir faire un donâŠ
En fait ,nous aboyons dans le dĂ©sert car il nây aucune rĂ©action de Finary ni en explication ni en action corrective.
Mon abonnement sâachĂšve en mars 2026 , jâai dĂ©jĂ mis dans mon agenda de le supprimer avant si rien ne sâest amĂ©liorĂ© dâici lĂ .
Tant pis pour les cryptos dans Invest, je les revendrai avant et pour lâassurance vie , il est toujours possible de suivre directement surt le site de Generali
Quelquâun connait-il un autre agrĂ©gateur pplus fiable et ^lus respectueux?
Merci
Vince
Je suis Ă©galement intĂ©ressĂ© par changer une fois mon abonnement payant Finary arrĂȘtĂ©. Auriez vous des suggestions dâapplications plus sĂ©rieuses et qui sont maintenues dans la durĂ©e ?
Ce quâil faut faire, au dela de resillier, câest de demander des explications directement au sav ([email protected] je crois) et dâexiger un remboursement total pour un service non rendu, ca va les forcer a faire changer les choses