Rien ne fonctionne pour les synchro depuis plusieurs jours

Rien ne fonctionne pour les synchro depuis plusieurs jours …insupportable au vu du prix payé . Tout l’intérêt de cet agrégateur tombe si l’on ne peut pas synchroniser les sites qui l’étaient encore il y adeux semaines sans être mis à jour récemment

2 « J'aime »

D’accord avec ce constat, je visualise des produits que je ne détiens plus en portefeuille depuis des semaines.
L’actualisation du patrimoine devrait être quasi instantanée à partir du moment où l’ensemble des supports est clairement identifié.

1 « J'aime »

Impossible de reconnecter les comptes SAXO ou LINXEA même en synchro manuelle…sans compter ceux qui n’ont jamais pu l’être comme LOUVEINVEST

1 « J'aime »

Idem plus rien ne fonctionne au niveau des synchronisations :slight_smile: Je devais renouveler mon abonnement demain, je viens de le résilier. Je reviendrai lorsque la situation sera stabilisé.

1 « J'aime »

Pareil, des semaines que j attends, je n ai plus que fortunéo qui fonctionne. Linxea : plus rien depuis 1 mois et demi.
La version gratuite fera le boulot, pour l utilisation que j en fait c’est largement suffisant.

Vraiment déçu qd même …

1 « J'aime »

Il n’y a personne chez Finary qui ne répond , c’est quand même incroyable.

2 « J'aime »

Oui je ne comprends pas non plus ce manque de réactivité… Cela devrait être une réponse sous demi journée au plus tard… Pour les synchros effectivement c’est la base de chez base mais ils n’ont pas l’air de s’en inquiéter tant que ça!

2 « J'aime »

Je constate la meme chose, mais depuis non pas plusieurs jours mais plusieurs mois :slight_smile:

Je me permets de link mon post, avec un peu de chance il y aura des reponses a vos questions

1 « J'aime »

Perso, je ne suis pas confronté à ce type de situation et je trouve que cela fonctionne plutôt bien par rapport à la situation de début d’année.
Sur 9 comptes synchronisés seul 1 (MAAF Vie) est HS et géré en ajout manuel.
Concernant le problème récent avec Linxéa suite à mise en place de la double authentification, je trouve que cela a été rétabli relativement rapidement.

Moi cela ne fonctionne plus depuis plus d un mois et demi, erreur, problème de code … Même avec les 6 chiffres rien.
Moins que je ne fasse pas du tout la bonne manip, mais c’est très pénible. Je n ai pas renouveler mon abonnement

1 « J'aime »

Les synchros fonctionnent de mon côté… mais les actifs remontés dans l’appli ne sont pas les bons.
J’ai gagné 15k€ au passage mais pas sûr que cela dure…

Toujours aucune synchro avec TR, je devais renouveler dans 2 jours, et bien tampis… Je reviendrai peut être quand cela sera solutionner
L’objectif premier de finary était de pouvoir suivre son budget et des dépenses et si je ne peux plus le faire…

2 « J'aime »

En fait ,personne ne réagit au niveau du staff de Finary et rien ne se résout.La seule solution pour les faire bouger serait peut-être de tous se désinscrire…

1 « J'aime »

Trop tard je crois, fallait le faire quand Finary était leur seul et unique produit pour qu’ils se bougent. Désormais ils ont d’autres sources de revenu que j’imagine être plus rentables et que très peu (en %) vienne des abonnés F+. Finary/Finary+ ont eu la mission de faire du buzz et rendre la boite très visible, et ça c’est fait.

Dans une optique entrepreneuriale il faut investir là ou ça rapporte plus d’argent (ou ça promet de le faire): je me doute que l’app soit la priorité maintenant que les autres services sont disponibles (ex: une AV « fidélise » et rapporte du revenu tant qu’elle n’est pas résiliée par exemple, pas besoin que le client s’abonne/renouvelle à chaque année).

Finary a fait un magnifique travail de médiatisation: quand je disais les mêmes chose à l’époque ou l’app était le seul service, les fans m’accusaient d’être méchant et que le projet méritait d’être soutenu. Moi je paye pour un service quand il est prêt, sinon je ne suis pas un abonné mais un investisseur (ou un beta-tester payé :slight_smile: ). Si je fais des dons je préfère les faire à des associations, comme ça je récupère sur les impôts :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, même constat global ça fait un an que j ai toujours un compte ou deux et la 3/4 qui ne synchronise pas, j en ai marre de tenter la synchro plein de fois, leur écrire, attendre entre 2/3 jours et 2 semaines pour avoir un retour qui me règle pas toujours le problème, un simple LLDS du CiC ne marche pas, un compte particulier LCL non plus en ce moment, un PEE amundi remonte des chiffres faux et les crypto , portefeuille Defi n’a jamais vraiment marché.

Je suis effectivement déçu que leur produit d’origine et cœur ait autant de difficultés à fonctionner correctement. Ça serait vraiment un chouette service si ça marchait :smiling_face_with_tear: Je constate pourtant que le comptable Dougs synchronise aussi des comptes bancaires et ça marche bcp mieux que Powens. Il devrait peut être quitter powens ?

1 « J'aime »

Maintenant en plus des prix qui ne se mettent plus à jour, j’ai même l’impression que les calculs de renta et de plus values sont faux sur pas mal de lignes par rapport au prix de revient unitaire et prix actuel… vous avez ça vous aussi?

1 « J'aime »

pour répondre à ta question : Lucya Cardif. Versé 8000€ à l’ouverture et jamais touchée hors arbitrage du fonds euro vers MSCI World à la fin du boost; valeur actuelle 10.500€, plus-value montrée par Finary: des centaines d’€ :slight_smile:

mais je ne vois en quoi l’info pourrais t’être utile : le forum est déjà plein de signalements depuis longtemps sur les synchronisations.

1 « J'aime »

Pareil, impossible de synchroniser avec la Banque…. heureusement, je paye pas d’abonnement.

1 « J'aime »

je me corrige: il y a aussi mon PEA Fortuneo qui déconne; selon Finary j’en suis à +4,298€ tant que selon Fortuneo c’est +10,013€… Heureusement que c’est Finary qui se trompe! :slight_smile:
Ma dernière opération date d’avril 2025 et j’en ai fait au max 20 depuis l’ouverture du PEA (été 2023), donc bien moins de qui fait un DCA tous les mois mais assez pour déstabiliser Finary il parait.

Du coup je suis curieux, vous faites comment pour suivre vos invests actions?