Rien ne fonctionne pour les synchro depuis plusieurs jours

Rien ne fonctionne pour les synchro depuis plusieurs jours 
insupportable au vu du prix payĂ© . Tout l’intĂ©rĂȘt de cet agrĂ©gateur tombe si l’on ne peut pas synchroniser les sites qui l’étaient encore il y adeux semaines sans ĂȘtre mis Ă  jour rĂ©cemment

2 « J'aime »

D’accord avec ce constat, je visualise des produits que je ne dĂ©tiens plus en portefeuille depuis des semaines.
L’actualisation du patrimoine devrait ĂȘtre quasi instantanĂ©e Ă  partir du moment oĂč l’ensemble des supports est clairement identifiĂ©.

1 « J'aime »

Impossible de reconnecter les comptes SAXO ou LINXEA mĂȘme en synchro manuelle
sans compter ceux qui n’ont jamais pu l’ĂȘtre comme LOUVEINVEST

1 « J'aime »

Idem plus rien ne fonctionne au niveau des synchronisations :slight_smile: Je devais renouveler mon abonnement demain, je viens de le résilier. Je reviendrai lorsque la situation sera stabilisé.

1 « J'aime »

Pareil, des semaines que j attends, je n ai plus que fortunéo qui fonctionne. Linxea : plus rien depuis 1 mois et demi.
La version gratuite fera le boulot, pour l utilisation que j en fait c’est largement suffisant.

Vraiment déçu qd mĂȘme 

1 « J'aime »

Il n’y a personne chez Finary qui ne rĂ©pond , c’est quand mĂȘme incroyable.

2 « J'aime »

Oui je ne comprends pas non plus ce manque de rĂ©activité  Cela devrait ĂȘtre une rĂ©ponse sous demi journĂ©e au plus tard
 Pour les synchros effectivement c’est la base de chez base mais ils n’ont pas l’air de s’en inquiĂ©ter tant que ça!

2 « J'aime »

Je constate la meme chose, mais depuis non pas plusieurs jours mais plusieurs mois :slight_smile:

Je me permets de link mon post, avec un peu de chance il y aura des reponses a vos questions

1 « J'aime »

Perso, je ne suis pas confrontĂ© Ă  ce type de situation et je trouve que cela fonctionne plutĂŽt bien par rapport Ă  la situation de dĂ©but d’annĂ©e.
Sur 9 comptes synchronisés seul 1 (MAAF Vie) est HS et géré en ajout manuel.
Concernant le problÚme récent avec Linxéa suite à mise en place de la double authentification, je trouve que cela a été rétabli relativement rapidement.

Moi cela ne fonctionne plus depuis plus d un mois et demi, erreur, problĂšme de code 
 MĂȘme avec les 6 chiffres rien.
Moins que je ne fasse pas du tout la bonne manip, mais c’est trĂšs pĂ©nible. Je n ai pas renouveler mon abonnement

1 « J'aime »

Les synchros fonctionnent de mon cĂŽté  mais les actifs remontĂ©s dans l’appli ne sont pas les bons.
J’ai gagnĂ© 15k€ au passage mais pas sĂ»r que cela dure

Toujours aucune synchro avec TR, je devais renouveler dans 2 jours, et bien tampis
 Je reviendrai peut ĂȘtre quand cela sera solutionner
L’objectif premier de finary Ă©tait de pouvoir suivre son budget et des dĂ©penses et si je ne peux plus le faire

2 « J'aime »

En fait ,personne ne rĂ©agit au niveau du staff de Finary et rien ne se rĂ©sout.La seule solution pour les faire bouger serait peut-ĂȘtre de tous se dĂ©sinscrire

1 « J'aime »

Trop tard je crois, fallait le faire quand Finary Ă©tait leur seul et unique produit pour qu’ils se bougent. DĂ©sormais ils ont d’autres sources de revenu que j’imagine ĂȘtre plus rentables et que trĂšs peu (en %) vienne des abonnĂ©s F+. Finary/Finary+ ont eu la mission de faire du buzz et rendre la boite trĂšs visible, et ça c’est fait.

Dans une optique entrepreneuriale il faut investir lĂ  ou ça rapporte plus d’argent (ou ça promet de le faire): je me doute que l’app soit la prioritĂ© maintenant que les autres services sont disponibles (ex: une AV « fidĂ©lise Â» et rapporte du revenu tant qu’elle n’est pas rĂ©siliĂ©e par exemple, pas besoin que le client s’abonne/renouvelle Ă  chaque annĂ©e).

Finary a fait un magnifique travail de mĂ©diatisation: quand je disais les mĂȘmes chose Ă  l’époque ou l’app Ă©tait le seul service, les fans m’accusaient d’ĂȘtre mĂ©chant et que le projet mĂ©ritait d’ĂȘtre soutenu. Moi je paye pour un service quand il est prĂȘt, sinon je ne suis pas un abonnĂ© mais un investisseur (ou un beta-tester payĂ© :slight_smile: ). Si je fais des dons je prĂ©fĂšre les faire Ă  des associations, comme ça je rĂ©cupĂšre sur les impĂŽts :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, mĂȘme constat global ça fait un an que j ai toujours un compte ou deux et la 3/4 qui ne synchronise pas, j en ai marre de tenter la synchro plein de fois, leur Ă©crire, attendre entre 2/3 jours et 2 semaines pour avoir un retour qui me rĂšgle pas toujours le problĂšme, un simple LLDS du CiC ne marche pas, un compte particulier LCL non plus en ce moment, un PEE amundi remonte des chiffres faux et les crypto , portefeuille Defi n’a jamais vraiment marchĂ©.

Je suis effectivement déçu que leur produit d’origine et cƓur ait autant de difficultĂ©s Ă  fonctionner correctement. Ça serait vraiment un chouette service si ça marchait :smiling_face_with_tear: Je constate pourtant que le comptable Dougs synchronise aussi des comptes bancaires et ça marche bcp mieux que Powens. Il devrait peut ĂȘtre quitter powens ?

1 « J'aime »

Maintenant en plus des prix qui ne se mettent plus Ă  jour, j’ai mĂȘme l’impression que les calculs de renta et de plus values sont faux sur pas mal de lignes par rapport au prix de revient unitaire et prix actuel
 vous avez ça vous aussi?

1 « J'aime »

pour rĂ©pondre Ă  ta question : Lucya Cardif. VersĂ© 8000€ Ă  l’ouverture et jamais touchĂ©e hors arbitrage du fonds euro vers MSCI World Ă  la fin du boost; valeur actuelle 10.500€, plus-value montrĂ©e par Finary: des centaines d’€ :slight_smile:

mais je ne vois en quoi l’info pourrais t’ĂȘtre utile : le forum est dĂ©jĂ  plein de signalements depuis longtemps sur les synchronisations.

1 « J'aime »

Pareil, impossible de synchroniser avec la Banque
. heureusement, je paye pas d’abonnement.

1 « J'aime »

je me corrige: il y a aussi mon PEA Fortuneo qui dĂ©conne; selon Finary j’en suis Ă  +4,298€ tant que selon Fortuneo c’est +10,013€
 Heureusement que c’est Finary qui se trompe! :slight_smile:
Ma derniĂšre opĂ©ration date d’avril 2025 et j’en ai fait au max 20 depuis l’ouverture du PEA (Ă©tĂ© 2023), donc bien moins de qui fait un DCA tous les mois mais assez pour dĂ©stabiliser Finary il parait.

Du coup je suis curieux, vous faites comment pour suivre vos invests actions?