Rien ne fonctionne pour les synchro depuis plusieurs jours âŠinsupportable au vu du prix payĂ© . Tout lâintĂ©rĂȘt de cet agrĂ©gateur tombe si lâon ne peut pas synchroniser les sites qui lâĂ©taient encore il y adeux semaines sans ĂȘtre mis Ă jour rĂ©cemment
Dâaccord avec ce constat, je visualise des produits que je ne dĂ©tiens plus en portefeuille depuis des semaines.
Lâactualisation du patrimoine devrait ĂȘtre quasi instantanĂ©e Ă partir du moment oĂč lâensemble des supports est clairement identifiĂ©.
Impossible de reconnecter les comptes SAXO ou LINXEA mĂȘme en synchro manuelleâŠsans compter ceux qui nâont jamais pu lâĂȘtre comme LOUVEINVEST
Idem plus rien ne fonctionne au niveau des synchronisations
Je devais renouveler mon abonnement demain, je viens de le résilier. Je reviendrai lorsque la situation sera stabilisé.
Pareil, des semaines que j attends, je n ai plus que fortunéo qui fonctionne. Linxea : plus rien depuis 1 mois et demi.
La version gratuite fera le boulot, pour l utilisation que j en fait câest largement suffisant.
Vraiment déçu qd mĂȘme âŠ
Il nây a personne chez Finary qui ne rĂ©pond , câest quand mĂȘme incroyable.
Oui je ne comprends pas non plus ce manque de rĂ©activité⊠Cela devrait ĂȘtre une rĂ©ponse sous demi journĂ©e au plus tard⊠Pour les synchros effectivement câest la base de chez base mais ils nâont pas lâair de sâen inquiĂ©ter tant que ça!
Je constate la meme chose, mais depuis non pas plusieurs jours mais plusieurs mois ![]()
Je me permets de link mon post, avec un peu de chance il y aura des reponses a vos questions
Perso, je ne suis pas confrontĂ© Ă ce type de situation et je trouve que cela fonctionne plutĂŽt bien par rapport Ă la situation de dĂ©but dâannĂ©e.
Sur 9 comptes synchronisés seul 1 (MAAF Vie) est HS et géré en ajout manuel.
Concernant le problÚme récent avec Linxéa suite à mise en place de la double authentification, je trouve que cela a été rétabli relativement rapidement.
Moi cela ne fonctionne plus depuis plus d un mois et demi, erreur, problĂšme de code ⊠MĂȘme avec les 6 chiffres rien.
Moins que je ne fasse pas du tout la bonne manip, mais câest trĂšs pĂ©nible. Je n ai pas renouveler mon abonnement
Les synchros fonctionnent de mon cĂŽté⊠mais les actifs remontĂ©s dans lâappli ne sont pas les bons.
Jâai gagnĂ© 15k⏠au passage mais pas sĂ»r que cela dureâŠ
Toujours aucune synchro avec TR, je devais renouveler dans 2 jours, et bien tampis⊠Je reviendrai peut ĂȘtre quand cela sera solutionner
Lâobjectif premier de finary Ă©tait de pouvoir suivre son budget et des dĂ©penses et si je ne peux plus le faireâŠ
En fait ,personne ne rĂ©agit au niveau du staff de Finary et rien ne se rĂ©sout.La seule solution pour les faire bouger serait peut-ĂȘtre de tous se dĂ©sinscrireâŠ
Trop tard je crois, fallait le faire quand Finary Ă©tait leur seul et unique produit pour quâils se bougent. DĂ©sormais ils ont dâautres sources de revenu que jâimagine ĂȘtre plus rentables et que trĂšs peu (en %) vienne des abonnĂ©s F+. Finary/Finary+ ont eu la mission de faire du buzz et rendre la boite trĂšs visible, et ça câest fait.
Dans une optique entrepreneuriale il faut investir lĂ ou ça rapporte plus dâargent (ou ça promet de le faire): je me doute que lâapp soit la prioritĂ© maintenant que les autres services sont disponibles (ex: une AV « fidĂ©lise » et rapporte du revenu tant quâelle nâest pas rĂ©siliĂ©e par exemple, pas besoin que le client sâabonne/renouvelle Ă chaque annĂ©e).
Finary a fait un magnifique travail de mĂ©diatisation: quand je disais les mĂȘmes chose Ă lâĂ©poque ou lâapp Ă©tait le seul service, les fans mâaccusaient dâĂȘtre mĂ©chant et que le projet mĂ©ritait dâĂȘtre soutenu. Moi je paye pour un service quand il est prĂȘt, sinon je ne suis pas un abonnĂ© mais un investisseur (ou un beta-tester payĂ©
). Si je fais des dons je préfÚre les faire à des associations, comme ça je récupÚre sur les impÎts ![]()
Bonjour, mĂȘme constat global ça fait un an que j ai toujours un compte ou deux et la 3/4 qui ne synchronise pas, j en ai marre de tenter la synchro plein de fois, leur Ă©crire, attendre entre 2/3 jours et 2 semaines pour avoir un retour qui me rĂšgle pas toujours le problĂšme, un simple LLDS du CiC ne marche pas, un compte particulier LCL non plus en ce moment, un PEE amundi remonte des chiffres faux et les crypto , portefeuille Defi nâa jamais vraiment marchĂ©.
Je suis effectivement déçu que leur produit dâorigine et cĆur ait autant de difficultĂ©s Ă fonctionner correctement. Ăa serait vraiment un chouette service si ça marchait
Je constate pourtant que le comptable Dougs synchronise aussi des comptes bancaires et ça marche bcp mieux que Powens. Il devrait peut ĂȘtre quitter powens ?
Maintenant en plus des prix qui ne se mettent plus Ă jour, jâai mĂȘme lâimpression que les calculs de renta et de plus values sont faux sur pas mal de lignes par rapport au prix de revient unitaire et prix actuel⊠vous avez ça vous aussi?
pour rĂ©pondre Ă ta question : Lucya Cardif. VersĂ© 8000⏠à lâouverture et jamais touchĂ©e hors arbitrage du fonds euro vers MSCI World Ă la fin du boost; valeur actuelle 10.500âŹ, plus-value montrĂ©e par Finary: des centaines dâ⏠![]()
mais je ne vois en quoi lâinfo pourrais tâĂȘtre utile : le forum est dĂ©jĂ plein de signalements depuis longtemps sur les synchronisations.
Pareil, impossible de synchroniser avec la BanqueâŠ. heureusement, je paye pas dâabonnement.
je me corrige: il y a aussi mon PEA Fortuneo qui dĂ©conne; selon Finary jâen suis Ă +4,298⏠tant que selon Fortuneo câest +10,013âŹâŠ Heureusement que câest Finary qui se trompe! ![]()
Ma derniĂšre opĂ©ration date dâavril 2025 et jâen ai fait au max 20 depuis lâouverture du PEA (Ă©tĂ© 2023), donc bien moins de qui fait un DCA tous les mois mais assez pour dĂ©stabiliser Finary il parait.
Du coup je suis curieux, vous faites comment pour suivre vos invests actions?