Service client inexistant

Bonjour ,
Mails 
relances
silence radio
service client inexistant
Help je veux etre rembourse . Ce site bug, il manque totalement de technicite et d efficacite

Bonjour Julien, je suis du mĂȘme avis mais j’arrive aucunement Ă  les joindre.
Il y a que leur bot automatique qui répond via mail mais aucune prise en charge.

C’est catastrophique

Bonjour.

Je peux lire sur le forum que l’ un des plus gros problùmes vient des synchros avec les comptes externes.

J’avais Ă©cris un truc en lien avec la roadmap et ma demande est toujours en attente

[🚀 Roadmap 2025 : AmĂ©liorons Finary ensemble!]

@mounir présente un super site et de belles vidéos bien utiles.

J’aimerai bien qu’il rĂ©ponde Ă  ce problĂšme et qu’il agisse en consĂ©quence pour rĂ©soudre ce problĂšme qui est rĂ©curant.

A ce jour je n’ai pas la volontĂ© de passer Ă  une offre payante au vu des problĂšmes rencontrĂ©, je pense beaucoup de personne sont dans mon cas.

En passant par le chat j’ai des rĂ©ponses en Ă©tant patient

Bonjour @sebibou91.

Pour moi il me semble qu’il est prĂ©fĂ©rable de passer par le forum pour que la communautĂ© soit au courant des problĂšmes courants et qu’elle puise donc prendre des dĂ©cisions et par le fait d’avoir une opinions sur le produit.

Je rĂ©pondais au fait qu’on arrivait pas Ă  joindre le support Finary, je disais que les quelques fois ou j’en ai eu besoin j’ai rĂ©ussi par chat en Ă©tant patient

Bonjour, j’ai contactĂ© le support mais pas de rĂ©ponse depuis 1 jour. Au bout de combien de temps tu as eu une rĂ©ponse ? Belle journĂ©e

Plus d’une semaine
Oui si tu t’inquiĂšte pour un jour tu n’es pas arrivĂ© lol

1 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous,
Malheureusement, les dĂ©lais de rĂ©ponse sont actuellement rallongĂ©s en raison de la forte hausse du nombre de nos abonnĂ©s et de l’engouement pour Finary Life.
Toute l’équipe s’active pour vous rĂ©pondre au plus vite et revenir Ă  des dĂ©lais de rĂ©ponse Ă  la hauteur de ce que nous souhaitons vous offrir. De ce fait, nous redoublons d’efforts pour recruter et renforcer l’équipe.
Si vous recevez une rĂ©ponse du bot, et que vous avez besoin d’aide, je vous recommande de cliquer sur « Contacter l’équipe Â». Si vous ĂȘtes abonnĂ©, je vous garantis que vous aurez une rĂ©ponse de notre Ă©quipe.
Merci d’avance pour votre comprĂ©hension.

1 « J'aime »

Bonjour @plschaming.
Merci pour ce retour.
Votre rĂ©ponse me rappel une histoire de Fernand Raynaud, « Combien de temps met le fut du canon pour refroidir. un certain temps Â»

Avez vous une roadmap un peu plus dĂ©taillĂ©e et un point d’avancement rĂ©gulier Ă  nous fournir pour nous mettre en confiance sur le travail engagĂ©.

Lors d’un prĂ©cĂšdent Ă©change j’avais proposĂ© de crĂ©er un catĂ©gorie dĂ©diĂ©e aux pb de synchronisation, cette solution semblait vous plaire Ă  ce jour je ne vois toujours rien (voir lien ci dessous)

Bonne journée

Merci pour l’éclaircissement je patiente alors. :love_you_gesture:

Cela fait plus d’une semaine voir deux que je n’ai pas eu de rĂ©ponse.

Sur ce lien : https://community.finary.com/t/resiliation-dabonnement-contact/24622?u=richy

ProblĂšme rĂ©solu aujourd’hui mĂȘme. Je trouve que, mĂȘme avec une rĂ©ponse plus longue, cela a Ă©tĂ© traitĂ© rapidement. Merci Ă  Pierre-Luc de l’équipe !

1 « J'aime »

Moi également.