Support client Finary?

Bonjour l’équipe,

Cela m’embĂŞte un peu de faire un message en public mais… il y a t-il toujours un support client sur Finary ? Cela fait 1 semaine que j’ai envoyĂ© un message et rien. Je passe sur le fait que je suis client payant bien sĂ»r. Je vois d’ailleurs un message sur le chat « RĂ©ponse sous 1 semaine Â», ça sera donc systĂ©matiquement aussi « long Â» ? Ou peut-ĂŞtre mon message est passĂ© entre les mailles du filet et je suis le seul dans ce cas :slight_smile:

SĂ©bastien

PS: je supprimerai mon post après avoir eu une réponse, mais c’est malheureusement la seule autre manière de communiquer avec l’équipe.

1 « J'aime »

→ @claire_gervais @plschaming

Bonjour @SebastienB, j’ai envoyé une demande (pas très urgente) pour laquelle une réponse m’a été fournie après 15/20 jours (avec plates excuses).

Je t’accorde qu’en tant que client Finary Plus également, le support VIP affiché dans les spécifications de l’abonnement, je n’en ai pas vu la couleur…

A suivre.

3 « J'aime »

2 semaines en VIP :open_mouth:

En gratuit j’attends plus ma réponse :joy:. Heureusement, je l’ai eu sur le forum

Je pense qu’il doit avoir beaucoup de message, en ce moment, parce que j’ai aussi envoyé un mail, il y a une semaine, et je n’ai pas eu de réponse en dehors d’une réponse automatique, sachant que je suis Finary plus, actionnaire et ambassadeur.

J’ai eu des réponses rapidement toutes les autres fois où j’ai été en contact avec le support, c’est la première fois que ça arrive.

La rançon du succès

1 « J'aime »

Exactement

Effectivement, même situation avec des demandes qui restent sans réponses après 1 semaine. Elles ne sont pas importantes/urgentes mais ça peut être un indicateur qu’ils sont sous-staffés.Ce qui m’inquiète plus…

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Vraiment désolé pour les délais de réponse qui ne correspondent pas à nos standards et qui sont bien plus longs que d’habitude. Finary accueille un grand nombre de nouveaux utilisateurs en ce moment, d’où un accroissement significatif du nombre de demandes depuis le début d’année.

Le temps de réponse est en train de se réduire, mais on n’est pas encore où on voudrait être. L’équipe travaille dur pour vous répondre au plus vite, développer les articles d’aide et accélérer les recrutements pour pouvoir répondre à vos questions plus rapidement. En parallèle, nous améliorons nos process en interne afin de résoudre les incidents techniques plus rapidement.

1 « J'aime »

Rien de mesurable=pas de données. Pas de données=pas d’information fournie vis-à-vis des clients qui eux ont chiffré leurs soucis.

Je ne pense pas que les chiffres soient les seules informations qui aient de la valeur, mais pour illustrer mon propos, le nombre de conversations en attente de réponse a diminué de 28 % depuis lundi.

Si vous souhaitez nous aider à agrandir l’équipe, n’hésitez pas à passer l’offre autour de vous :slight_smile:

5 « J'aime »

Vous ne voulez pas mettre votre énergie sur d’autres causes que celles de « défendre » les utilisateurs Finary ? Dont vous ne faites plus partie si j’ai bien compris ? Ça ferait moins de bruit sur le forum, dont en plus vous vous plaignez aussi…

2 « J'aime »

chercher des réponses factuelles est basées sur les données a des remontées de soucis Finary n’est pas du bruit. Ce que je fais de mon temps et de mes énergies ne regarde que moi; message signalé.

Pour parler de mon expérience avec des chiffres, sur 4 demandes j’ai une réponse en moyenne en 3 jours (minimum 1 jour, maximum 5 jours ouvrés). Et je suis très satisfait de la qualité des réponses données.

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous

Nouveau sur Finary et pour l’instant en mode gratuit pour tester, j’ai reçu un mail de Mounir (CEO) ou il est indiqué " > > N’hésitez pas à répondre à cet email si vous avez des questions, suggestions ou des remarques sur Finary !"

J’ai répondu à ce mail avec quelques questions et toujours pas de réponse.
Cela ne donne pas envie de basculer sur un mode payant.

Je ne sais pas ce que peut m’apporter réellement Finary en terme d’analyse et de proposition de changement d’investissement pour optimisation des frais.
Est-ce qu’ils aident aussi à la déclaration d’impot pour le crowdfunding, crowdlending, crypto, etc ???

1 « J'aime »

Bonjour @Nicolas254 ,

Pas d’aide concernant la déclaration fiscale. Attention aux investissements exotiques, du point de vue administratif.

1 « J'aime »

Nous apporterons de l’aide pour la déclaration fiscale, mais uniquement pour la partie Finary Invest dans un premier temps

2 « J'aime »

Prend ton mal en patience, le délais c’est de 1a 2 semaine pour répondre a ta questions et 6mois pour résoudre ton problème

1 « J'aime »