Bonjour, quels furent le pourcentage de frais applicable ?
Jâai eu un frais de 15 âŹ
Mais toujours pas terminé le transfert.
Bonjour oui le transfert est fait. Pour les frais les memes que le cto de IBKR
Jâai initiĂ© le transfert le 05/11/2024. Jâavais quâune seule ligne et des liquiditĂ©s. La position de ma ligne est arrivĂ©e sur IBKR vers le 25/11/2024. Elle continuait Ă sâafficher sur BD. Ensuite elle a disparue mais il restait les liquiditĂ©s. Jâai reçu les liquiditĂ©s plus tard (ils ont prĂ©levĂ© environ 20 euros dessus jâai lâimpression), le 29/11/2024, et sâaffichait des deux cĂŽtĂ©s. Elles ont dĂ©sormais disparus cĂŽtĂ© BD.
Donc ça a pris 25 jours total. Il faut compter 4 semaines travaillés.
Non (je pense), car les investissements programmĂ©s consistent Ă activer les fractional shares dâIBKR. Or le PEA interdit les fractional shares.
Sâil existait un investissement programmĂ© sur un produit PEA, il serait best-effort en achetant le maximum nombre entier de parts.
Comme je disais précédemment, je suis trÚs satisfait de BD. Je reste chez eux pour le PEA PME.
Ok ça prend 1 mois, mais je le comprends complĂštement. Je nâai pas dâurgence.
Je les quitte uniquement parce que jâai mon CTO Ă IBKR et jâaime lâidĂ©e de centraliser mes investissements.
Salut est ce que t es satisfait du pea pme chez BD ?
Oui bien sĂ»r, Ă lâimage du PEA
Salut, le transfert est passé ? Il faut les appeler ?
Coucou,
Non toujours pas terminĂ© le transfert jâai rappelĂ© Boursorama et ils mâont dit quâils ont des problĂšmes avec leur prestataire procapital qui gĂšre les transferts de titres câest vraiment un enfer Boursorama, je regrette sincĂšrement dâavoir ouvert mon PEA chez eux.
Bonjour,
Ce matin jâai reçu un mail de saxo bank et aussi de boursorama.
Le transfert de mon PEA PME vers Saxo bank est bien terminĂ© et effectivement jâai bien vĂ©rifiĂ© tout Ă©tait bien lĂ .
Pour le transfert de mon PEA PME je l demandĂ© en mĂȘme temps en aoĂ»t avec le PEA vers IBKR.
Et maintenant pour mon PEA vers IBKR, Boursorama mâinforme quâils sont sur la bonne voie et quâils vont pouvoir faire le transfert trĂšs bientĂŽt.
Câest une bonne nouvelle jâespĂšre que ça va vite se terminer jâen peux plus.