Un nouveau départ pour Finary Plus

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons enrichi et simplifié Finary Plus.

Ce qui a changé :

  • Certaines fonctionnalitĂ©s existantes (le suivi des dividendes, l’exposition sectorielle & gĂ©ographique et la simulation Monte Carlo) sont dĂ©sormais accessibles uniquement aux abonnĂ©s Finary Plus;
  • Comme vous le savez peut-ĂŞtre dĂ©jĂ , l’abonnement Finary Plus permettra d’investir dans Finary très prochainement;
  • La pĂ©riode d’essai Ă  Finary Plus peut ĂŞtre dĂ©sormais dĂ©marrĂ©e manuellement quand vous le souhaitez.

De plus, tous les utilisateurs ayant déjà utilisé leur période d’essai ont l’opportunité d’en démarrer une nouvelle gratuitement.

Nous avons écrit un article pour vous expliquer tout cela en détail.

ezgif-7-8eb5935cbd

26 « J'aime »

Bonjour,

Lorsque ce sera le moment d’investir dans Finary, est-ce qu’on pourra s’abonner à Finary Plus puis investir ou est-ce qu’il faudra déjà être abonné au moment de l’annonce ?

Si la demande est trop forte, nous favoriserons les membres Finary Plus existants

6 « J'aime »

Entendu :wink:

Et « très prochainement » ça veut dire quelques jours, semaines ou mois ? :upside_down_face:

Semaines !

1 « J'aime »

Bon ben go pour Finary Plus alors :wink:

Et merci pour la réponse !

@mounir @julien Augmentation de l’abonnement mensuel Finary + ?

L’abonnement mensuel est passé à 20€, l’annuel reste à 120€. Ces augmentations ne sont jamais rétroactives, les membres ayant souscrits avant bénéficient des anciens tarifs :sunglasses:

6 « J'aime »

Ça fait plaisir ça :smirk: @mounir

Pour ma part, je pense que mon abonnement Finary Plus a vite été rentabilisé avec la fonctionnalité « Insights » qui permet de cibler les frais élevés de certains actifs.

Je pense aussi que Finary apporte vraiment de la valeur:

  • une rĂ©activitĂ© exceptionnelle de l’équipe de support
  • un produit conçu avec la communautĂ©

Je ne comprends pas, pourquoi avoir augmenté l’abonnement mensuel?

Pour inciter à prendre l’abonnement annuel ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est comme ca dans tous les abonnements mensuels/annuels :slight_smile:

Je pense que c’est une bonne idée. Aujourd’hui l’offre de Finary est en construction. Il n’y a, à mon sens, pas assez d’informations « actionnables » pour justifier un abonnement annuel.
Je pensais prendre un abonnement mensuel de temps en temps, pour faire le point sur les allocations, les frais, etc…
Finary est jeune et prometteur, vivement les nouvelles fonctionnalités !

Une bonne idée de quoi? Avoir augmenté l’abonnement? Pour moi ça doit se justifier tout de même, et avec l’argent qui a été levée dernièrement, je ne crois pas que Finary ait pour le moment besoin d’augmenter l’abonnement pour se renflouer, ni même que l’avant-après augmentation soit justifié par de nouvelles fonctionnalités par exemple. En tant qu’actionnaire et membre premium, j’attends pour ma part une explication quand à ce changement que je ne comprends pas pour l’instant. Et même si ce n’est pas rétro-actif, ça mérite une explication.

1 « J'aime »

Tarif annuel aussi ?

@zar :wink:

Il y a une différence entre la levée de fond qui permet de financer les investissements à court terme et couvrir le déficit d’une startup et l’abonnement qui est une « vrai » rentrée d’argent pérenne.

1 « J'aime »

C’est génial @mounir. On aura ainsi très peu de départs et de nouveaux arrivants voulant profiter des meilleurs tarifs.

Je ne partage pas certains avis en étant plutôt réservé sur cette augmentation.
Sans pouvoir prendre en compte les raisons de l’entreprise, j’estime que l’offre de services est encore en construction et qu’il est délicat d’augmenter les tarifs à ce stade.
Je souhaite être un fidèle abonné et soutenir Finary dans son développement, mais je rencontre trop de dysfonctionnements pour trouver normal que les clients (nouveaux) payent plus cher. J’ai par exemples régulièrement un compte que ne se synchronise pas correctement, Saxo Banque depuis plusieurs jours en ce moment, des synchronisations impossibles pendant plusieurs semaines malgré un suivi très actif de la team, et un graphique qui reste inutilisable. J’ai par ailleurs des attentes fortes pour ce qui concerne le suivi de mes investissements, déjà reprises par certains d’entre vous comme propositions, qui me rendent toujours indispensable ma bonne grille Excel.

6 « J'aime »