Câest brutal comme commentaire, mais je me pose la meme question
merci, je vais surement utiliser en // pour comparer
oui, câest catastrophique lorsque la synchron ne marche plus / remarche.
Je lâutilise Ă©galement et depuis plus longtemps que Finary.
Je nâai jamais rĂ©siliĂ© car lui, il fonctionne.
Jâai largement couverts les points Ă©voquĂ©s dans ce sujet dans mon dernier post. Notre nouveau systĂšme de transactions sera anti-fragile, et pourra ĂȘtre customisĂ© Ă lâinfini.
Nous pratique aussi une politique de tolĂ©rance 0 aux bugs - lâĂ©quipe est en train de purger le stock. Enfin, jâai pris le sujet synchro en direct avec le leadership Powens et je suis en contact avec les grandes banques/Ă©tablissements qui posent problĂšmes pour trouver des solutions satisfaisantes.
Merci Mounir. Ravi de lire que ces sujets sont pris Ă bras-le-corps, notamment sur la partie synchronisation bancaire qui est cruciale pour nous tous utilisateurs.
Et concernant les demandes dâintĂ©gration de dĂ©membrement immobilier qui date de 2021 vous ĂȘtes sur le coup aussi ?
Je regarde un peu Linxo mais vous utilisez quel appli ? Car jâai lâimpression que câest plus une appli de gestion de budget que rĂ©ellement de synchro de patrimoine.
Comme appli vous utilisez « linxo » ou « linxo lab » ?
L appli linxo sur le playstore, je m en suis servi exclusivement pour synchroniser mes différents comptes, je ne fais jamais de gestion de budget ou autre.
Seulement pour voir le montant du patrimoine en temps reel
Merci mais jâen vois 2 diffĂ©rentesâŠlinxo lab et linxo
Linxo lab est la nouvelle appli mais je ne suis pas sur quâil y ait tout⊠jâai les 2⊠les comptes configurĂ©s dans lâune des 2 applis sont accessibles dans lâautre
linxo tout court
Pareil ici, jâai rĂ©siliĂ©, sans les synchros automatique lâintĂ©rĂȘt est limitĂ©, trop de problĂšmes, je suis revenu au Excel en manuel, dommage.
Ca devient de plus en plus compliqué sans synchro⊠mais quand on voit
Incidents en cours â Linxo et Incidents en cours â Bankinâ
On comprend assez vite que Finary est dans une position trĂšs compliquĂ©e car les banques (mĂȘme des acteurs FinTech tels que Yomoni, ce qui mâĂ©tonne), ne jouent pas le jeu de la mise Ă disposition de nos donnĂ©es.
Si ça nâĂ©volue pas, effectivement, ça va devenir dĂ©licat pour FinaryâŠ!
Il faudrait envisager Ă minima une interface toute simple mais rapide et efficace qui permettrait dâactualiser les donnĂ©es manuellement pour les comptes en erreur.
Le post oĂč vous ne dites pas bonjour et oĂč vous ne souhaitez pas une bonne annĂ©e Ă ceux qui font vivre votre communautĂ© ? ![]()
Le fameux post qui explique que des points remontés depuis 5 ans ont enfin été lus et que les discussions sont démarrées concernant les soucis de synchro ! Mais qui ne donne rien de concret.
Ah si, lâajout de checkboxes : le genre dâĂ©volution faite en 5 minutes par Claude Code en 2026 ![]()
Câest salĂ© alors laissez moi Ă©dulcorer un peu : je veux bien entendre que mon sarcasme ne fait pas avancer les choses, que câest en cours depuis plus longtemps, que je parle sans connaissances de causes⊠Mais pour communiquer sur le nommage de VP ou sur des levĂ©es de fonds il y a du monde, câest rĂ©actifâŠ
Pour la communication de rĂ©el, de concret, et Ă celles et ceux qui font VIVRE le produit, pas de grande communication, PR oblige. Pire, on sâentend dire quâil faut quâon la ferme, quâon nâest pas constructifs, quâon nâapporte rien au dĂ©bat.
En fait, il nây a pas dĂ©bat : payer un abonnement câĂ©tait dĂ©jĂ ĂȘtre constructif, et le ressentiment nâen est que lĂ©gitime quand on voit la teneur des Ă©changes, des communications, et que concrĂštement on sâentend dire 5 fois par jour que « câest la faute du presta, on ne peut rien nây faire ».
On lâaura compris, Finary se positionne dĂ©sormais comme une Ă©niĂšme boĂźte de gestion de gros patrimoines et une base de donnĂ©es personnelles de ceux-ci pour mieux les dĂ©marcher. Le suivi de patrimoine des gueux nâĂ©tait que le produit dâappel.
On demande depuis plus de 5 ans Ă des clients dâĂȘtre constructifs, alors que concrĂštement, on nous explique en 2026 que les discussions ont ENFIN COMMENCĂ !!!
Tout simplement lunaire.
Edit: KPI Synchro Finary ?
Tu as un code parrain ?
Non la version gratuite me suffit largement, apres ca fait un moment que je l utilisait , je sais pas s ils ont fait evoluer leur business.
je suis pour ma part revenu au bon vieux excel et c est parfait
Bonjour, bon, moi aussi qui Ă©tait bienveillant jusque lĂ jâen ai marre. Perdu mon AV Suravenir / Meilleur Taux sur Finary (non seulement elle ne se synchronise pas mais elle est passĂ©e Ă un montant de 0). Jâai essayĂ© de lâajouter sur Bourso, ça marche nickel. Donc clairement Finary (alors quâon paie cher) ne fait pas dâefforts. Je finis mon mois gratuit et je ne paie pas lâabonnement pour la suite.
Je me permets de poster le lien dâun sondage pour essayer de comprendre les problĂšmes rencontres par les utilisateurs, je rencontre des difficultĂ©s pour la synchro particuliĂšrement, mais je mâinterroge sur dâautres soucis pour savoir si je suis un cas isole ou pas :