Bitcoin vrille... Quid de l'évolution?

Je renforce petit a petit aussi !

Avec du stablecoin sous le coude, a envoyer plus massivement quand/si on passe sous 60K / 50K / 40K…

2 « J'aime »

De mon côté, mon PRU est de 85 200€, je le fait descendre progressivement avec du DCA. J’ai fait l’erreur de ne pas lisser mon entrée mi-novembre 2025, une fois pas deux cette erreur :wink:

2 « J'aime »

Salut, même si je suis en MV latente, je regarde le cours s’effondrer. Je vais sûrement remettre un billet, mais pas encore décidé quand :slight_smile:

Quelles sont vos positions ?

Et quel % de bitcoin (ou crypto) représente votre patrimoine financier ?

1 « J'aime »

15% (pour l’instant ?)

J’étais à un peu plus de 10%, maintenant ça fait moins de 7%. :melting_face:

1 « J'aime »

15% de mon patrimoine total, maintenant 12% avec la chute.

Pour mon patrimoine investis, je suis 70% ETF, 30% BTC.

1% de mon patrimoine, acheté quasi au plus haut (je suis à -30%), je renforce gentiment ces jours

Et ça y est, on est sous les 70k$, ça va être l’heure de rajouter un billet

1 « J'aime »

Ça pique 65 500 dollars !!

Mais non !

La chute est folle ! :joy:

Y’a une de ces purges là. 63k$ maintenant.
-14% en une seule journée !

Ça y est, j’ai remis 1020 CHF à 63000$.

J’ai un peu l’impression d’essayer d’attraper un couteau qui tombe mais je me suis promis de mettre au moins 1000€ à chaque pallier de 10000$ pendant le bear market, en plus de mon DCA habituel

Là c’était mon achat pour le passage sous les 70k. Je remettrai 1000€ si on passe sous 60k

1 « J'aime »

Moi j’achète que via ETC, à la bourse de Francfort, donc impossible de profiter de la baisse de cette nuit. On verra ce que cela va donner à l’ouverture.

Mais c’est surtout ce WE où ça peut encore dévisser…?

En général, sur les anciennes très grosses baisses, le cours a été divisé entre 3 voire 3,75 entre le top et le bottom en général quelques mois à 12 mois après.

Il a déjà repris 6k$ depuis son plus bas de cette nuit, +10%

Aïe aïe aïe, quel dommage pour ta souveraineté :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Vue notre beau pays mieux vaux les avoir en etf que sur une ledger. Je tiens à mes doigts :smiling_face:

5 « J'aime »

Merci pour la pub !

Par “sécurité”, je fais et ETF bitcoin et Bitcoin sur coldwallet, ne connaissant pas l’avenir.