De plus aujourdâhui, on ne peut pas acheter de fractions dâetf sur PEA. Sur ton screen il semblerait que le prix de part de lâetf soit Ă plus de 1182 âŹ. Est-ce quâil sâagit de lâetf IE00B53SZB19 ? Si oui je suis surpris du prix dâachat de 1295 âŹ
Je pense que les gens doivent bien comprendre quâon ne peut pas avoir avoir des frais si faible et un service client dâune banque qui Ă pignon sur rue.
Avec toutes ces reponses je vois que les avis divergent mais en tout cas merci tout le monde.
Je vois que beaucoup de personnes utilisent plusieurs plateformes comme fortuneo et TR en mĂȘme temps. Mais ayant un PEA et voulant pour linstant me concentrer sur ça, il est impossible dâavoir plusieurs PEA.
TrĂšs bien, on va attendre le retour de lâautre personne sur un autre fil merci quand mĂȘme . Personne ne dit que tu as tort on connait tous la loi, la question est de savoir comment ils sây prennent.
Facturation de 0,5% du montant de lâordre ou bien facturation de 1⏠puis remboursement de la difference avec les 0,5% du montant de lâordre
Je ne peux pas encore faire le test car mon PEA est en cours de transfert.
Mais il me semble que câest pareil que sur le CTO. Je verrais si il nây a pas encore de retour dâici lĂ .