Help !!!
Voilà je me suis lancé dans le monde de la crypto monnaie
Évidemment avant de me lancé j ai étudier le sujet via des forums, vidéos lu beaucoup sur comment commencer. J ai bien une stratégie, également étudié quoi acheter dans quel domaine. Je consulte les news quotidiennes dans le monde crypto
Mais mon gros problème est le monde informatique ou je connais bien les bases mais arrivé à certaines manips je cale sur le fonctionnement d une clés ledger, j ai bien compris le principe de fonctionnement mais comment mettre en pratique
Voilà il y a un mois je m inscrit sur une plate-forme, je commence à investir peu, je commence à mettre en pratique ma stratégie (payante à mon petit niveau)
Vient à vouloir sécuriser mes transactions et là … J ai acheté une clé ledger réussi à la paramétrer et après ??? Je comprends rien
Si une ou d autres personnes peut m aider Ă comprendre la suite
Merci
Je pense qu’il y a déjà beaucoup de sujets similaires. Avez-vous fait une recherche en tapant « Ledger »?
Une Ledger c’est du hardware pour stocker hors ligne les clés privées donnant accès aux cryptos, afin de ne pas être dépendant d’un exchange comme Binance, Coinbase ou Finary.
Bonjour
ca va etre compliquer … il faut expliciter ce que vous avez compris et a quelle etape cela bloque.
J ai un doute sur « j ai bien compris les bases » quand au final non
possible d avoir plus de detais?
Hello @Laurent231, ce serait bon que tu expliques où tu bloques afin que la communauté puisse t’aider au mieux.
Si tu as déjà acheté sur Finary alors un des buts d’un clé Ledger étant de sécuriser tes fonds et tu peux peut-être vouloir transférer tes crypto de Finary vers Ledger.
Si c’est le cas ceci pourrait t’aider : Extraire mes cryptos finary sur un ledger - #3 par rm.dls
Si tu n’as pas encore initialisé ta clé Ledger ni créer de comptes sur l’application compagnon Ledger Live alors je te recommande une nouvelle fois d’expliquer où tu en es et où tu bloques.
J’ajoute quelques liens :