J'suis pas content

Tu sembles trĂšs Ă©nervĂ© dans tous tes commentaires, ce n’est pas constructif.
On a bien compris que tu « n’étais pas content », laisse dĂ©sormais le temps Ă  l’équipe de se structurer et d’avancer.

L’existence de Finary se compte encore en mois, demandes-tu à ton enfant de savoir parler parfaitement lorsqu’il n’a pas encore deux ans ?

Chill & Relax, et continue ton Excel en parallĂšle si cela te convient pour le moment.

7 « J'aime »

Complùtement d’accord avec toi !

Bonjour,

Je suis totalement d’accord.

Lors de mon premier paramĂ©trage de l’appli, j’ai eu plusieurs soucis. J’ai envoyĂ© un mail au service support pour les expliquer et je me suis dit que l’appli n’était pas si bien que ça.
J’ai failli m’arrĂȘter lĂ  mais vu le potentiel j’ai creusĂ© un peu puis j’ai dĂ©couvert qu’il s’agissait d’une start-up avec une Ă©quipe motivĂ©e.

Du coup je suis beaucoup plus tolĂ©rant et j’accepte qu’il s’agisse d’une phase de dĂ©veloppement.

Un message sur l’appli aurait pu ĂȘtre utile :wink:

Tu as tout Ă  fait raison!

On apprend Ă  marcher avant de savoir courir. Certaines Ă©volutions auraient peut-ĂȘtre pu attendre au profit d’un existant avec moins bug


Bref, je ne suis pas la pour polĂ©miquer. J’ai donnĂ© mon point de vue, si cela vous convient c’est trĂšs bien. Pour ma part, je reste plus exigeant et j’en attendais davantage.

2 « J'aime »

ÉnervĂ© moi ? Ça fait X posts que je demande de la transparence sur la stratĂ©gie de Finary pour savoir si je dois me replonger dans mon Excel ou pas.

C’est pourtant simple comme question : est-ce que Finary a encore vocation Ă  faire un produit flexible et « pro » ou bien est-ce que la cible est le mec de 25 ans avec 5k€ de patrimoine qui mise la moitiĂ© sur les cryptos et gĂšre tout sur son tĂ©lĂ©phone dans le mĂ©tro ? (je caricature, je sais
).

Et on en est oĂč de l’API, de la customisation des indicateurs, de la dissociation entre enveloppes et investissements, de l’export des donnĂ©es ?

Au final, est-ce que Finary est un outil de gestion, ou un outil de reporting ?

VoilĂ , c’est ça mes questions. Ne me dites pas que je suis Ă©nervĂ©, car ça serait un constat parfaitement juste.

2 « J'aime »

Je t’invite Ă  consulter la roadmap qui devrait te rassurer sur les dĂ©veloppements en cours:

Concernant l’export des donnĂ©es, l’export en PDF devrait arriver bientĂŽt.
La fonctionnalité a été développée lors du premier hackathon de Finary:

1 « J'aime »

J’interviens dans ce thread une seule fois : la seule chose que vous gagnez en remettant ce post en haut, c’est de ternir l’image de Finary, toucher au moral des Ă©quipes, et utiliser ce joyau qu’est cette communautĂ© Ă  contre-sens.

Bienvenue chez une startup qui a un succĂšs immĂ©diat, laissez la grandir et chercher son public, ne prĂ©tendez pas ĂȘtre leur client chouchou prĂ©fĂ©rĂ©, encore moins vouloir les diriger en fonction de votre nombril, et aidez-la en l’encourageant !

16 « J'aime »

Je ne peux malheureusement que plussoyer.

Que ce soit les remontĂ©es de bugs, les rapports sur les coins scam, ou les diffĂ©rentes demandes de feedback ou de suggestions, beaucoup de temps est passĂ© Ă  remonter toutes ces informations, Ă  suivre toutes les demandes de redirection (envoie Ă  telle personne, contacte le support, sonne Ă  la 3 Ăšme porte Ă  gauche Ă©tage 13,5 pour avoir le formulaire 4HZ74) rien n’a donnĂ© lieu Ă  une action pour ma part.

J’ai donc arrĂȘtĂ© d’espĂ©rer.

L’effort est portĂ© sur le marketing pour claironner « on a une nouvelle fonctionnalité » plutĂŽt que d’essayer de rĂ©ellement faire marcher celles qui ont Ă©tĂ© claironnĂ©es prĂ©cĂ©demment.

2 « J'aime »

Hello,
je suis pas d’accord, les personne en charge de rĂ©pondre au diffĂ©rents poste aide pas mal je trouve.
Et les fonctionnalité existante fonctionne ( la plus pars ) en tout cas.
Par exemple sur toutes les fonctionnalitĂ© que j’utilise j’ai un problĂšme avec october. Ce qui ne viens mĂȘme pas de leur code mais de l’api qu’ils utilisent.

Au vu de tout les post qui sont crĂ©e chaque jour ou du moins les commentaire. Faut comprendre qu’il y a un ordre de prioritĂ© pour chaque post. et qu’il n’y a que 24 h dans une journĂ©e et 7 h de travail.

Faut leur laisser le temps.

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci de m’expliquer le but du forum,

Il me semble que le but au dela de parler de Finary, du futur, des fonctionnalités ou bugs, est de partager entre investisseurs nos solutions pour différents produits non ?

Je présente une solution et écris pendant 1h un sujet pour que des gens non avisés et non connaisseurs signale mon sujet derriÚre 


C’est assez incroyable quand mĂȘme, je ne dis pas ni d’investir ni de faire quoique ce soit, je prĂ©sente simplement une solution et je me fais signaler 


Je ne sais pas qui signale ce genre de sujets, mais si vous ne savez pas ou ne comprenez pas de quoi il retourne arrĂȘtez de faire cela, c’est juste idiot 


La plateforme et leurs utilisateurs ne semblent vraiment pas trĂšs ouverts au dialogue.

Cordialement,

1 « J'aime »

Hello,

Je viens de voir que l’on m’a censurĂ© Ă©galement, absolument rien de rĂ©prĂ©hensible dans mon message, aucune insultes, aucune remarque dĂ©placĂ©e, rien, juste des signalements abusifs pour rien du tout.
De mieux en mieux, maintenant on nous censure carrĂ©ment dĂšs lors que ne suit pas les avis des autres, c’est grave lĂ , vraiment.

1 « J'aime »

Hello,

@Angie44120 : Ton sujet est Ă  nouveau disponible.

@test3162 : Je pense que ce thread en lui-mĂȘme est suffisamment parlant pour montrer qu’on prend en compte vos retours, qu’on va traiter ces sujets et qu’on vous laisse exprimer vos mĂ©contentements plutĂŽt librement


2 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Perte de mon historique PEA Crédit Agricole

Ce serait plus efficace de contacter directement le support. Je ne pense pas que ce thread a vocation a suivre/regler ce genre de probleme.

3 « J'aime »

Preuve en est que non, on ne nous laisse pas nous exprimer puisqu’on est censurĂ© par des signalements abusifs. Mais bref, je comprends ce que vous voulez dire.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : [En cours] Affichage Dividendes

Hello Camille,

Je suis étonné de voir tous ces retours négatifs 

Et en meme temps, j’ai souvent des bugs dans mon finary et j’ai dĂ©cidĂ© de ne pas renouveler le plus et de ne pas le proposer a mes clients comme j’étais sur le point de faire pour ce trimestre en tant que CIF.

J’ai un super bug et patrimoine grace a vous !

Est-ce possible de corriger cela car malgrĂ© mes mails aux supports, je n’ai aucun retour 


Merci

1 « J'aime »

Hello David,

Je vois que tu as une conversation en cours avec le support, peux-tu leur rĂ©pondre en envoyant les captures d’écran des positions concernĂ©es afin qu’ils puissent investiguer ?

D’autre part, je vous invite (si vous n’ĂȘtes pas dĂ©jĂ  en relation avec le support), Ă  ouvrir des sujets dĂ©diĂ©s sur vos problĂ©matiques afin qu’on puisse les traiter plus facilement (et que mon sens de l’ordre soit apaisĂ© ;)).

Merci !

1 « J'aime »

A force que les uns et les autres ouvrent des sujets dédiés pour des problÚmes personnels, ce forum risque vraiment de devenir illisible avec des difficultés à retrouver les topics traitant de vrais sujets intéressants

7 « J'aime »

Bonjour,
J’ai remontĂ© au support deux problĂšmes concernant :

  • l’affichage du prĂȘt immo via LCL. A priori, c’est dans les mains de Budget Insight mais pas de nouvelles
  • l’affichage de mon PEA et compte invest October dans le graphique. Avant, tout fonctionnait. Puis j’ai perdu la connexion avec le PEA Boursorama et depuis la resynchro, il n’apparaĂźt pas dans le graphique. C’est quand mĂȘme un truc basique franchement
 pas d’évolution depuis des semaines

1 « J'aime »