Jâai rĂ©ussi Ă ouvrir mon CTO pro chez Saxo.
- 16 Décembre 2024: dossier numérique envoyé
- 20 Janvier 2025: relance service client par téléphone
- 29 Janvier 2025: confirmation et accĂšs Ă la plateforme pour faire mon 1er virement
Cela aura pris environ 45 jours, câest pas hyper rapide mais ça fonctionne.
Note: mĂȘme si leur landing page indique un dĂ©pot minimum de 50kâŹ, ce montant nâapparait pour lâinstant nulle part ailleurs. Je pense que leur procĂ©dure est assez manuelle, et que câest simplement un montant affichĂ© pour faire « fuir » les petits clients pas rentables. Pour ma part je fais un virement initial de 20k⏠juste pour voir ce qâils vont me dire.
Bonjour, vous nâĂȘtes pas obligĂ© de faire 1 virement unique de 50kâŹ. Vous pouvez faire plusieurs virements mais tant que vous nâavez pas atteint le palier de 50k⏠vous ne pourrez rien acheter sur la plateforme.
Bonjour
Saxo a bien reçu mon virement de 20k.
Je nâai pas Ă©tĂ© bloquĂ©, jâai pu faire immĂ©diatement des opĂ©rations:
En revanche, je viens de recevoir un email:
Fonds insuffisants pour activer votre compte
Cher(e) ,
Nous avons reçu : EUR 20,000.00
pour le compte N° : xxx
Le dépÎt minimal requis est de EUR 50,000
Pour activer votre compte de trading, veuillez transférer des fonds supplémentaires pour atteindre ou dépasser le dépÎt minimal.
MalgrĂ© cet email, je suis toujours en mesure dâeffectuer des opĂ©rations.
Je vais probablement mettre la somme demandĂ©e sous peu, mais nâayant pas de certitude sur la durĂ©e dâouverture de ce CTO, jâai allouĂ© une bonne partie de ma trĂ©sorerie Ă un autre investissement Ă court terme.
Bonjour Ă tous,
Je suis dans le mĂȘme cas de figure: le dossier pour le cto personne moral est en attente depuis 1 semaine, je vais les appeler demain.
Je viens dâouvrir un CTO chez lightyear, jây ai virĂ© 5kâŹ.
Jâattends de voir ⊠les fonds sont bien reçus mais en attente pour le moment.
Jâai mis juste 15min Ă ouvrir le compte pour PM.
A voir âŠ
1 « J'aime »
salut je suis également kiné et je le fais. si tu veux des infos je suis à ta disposition
Samus
151
Tu ouvres un CTO en personne morale via ton entreprise de libéral Kiné ?
oui. Jâavais ouvert un contrat capitalisation en passant par net investissement. Puis un CTO cette fois via ma banque