[RĂ©solu] Impossible de synchroniser une assurance vie et PER LINXEA

Aucun soucis de mon cÎté avec Spirit2. Et mes SCPI sur le contrat apparaissent bien.

Idem j’ai dĂ©jĂ  remontĂ© le problĂšme ici

Bonjour, je viens aussi de perdre mon contrat Spirit PER.
J’ai bien l’assurance vie, mais le PER a disparu des actifs.

1 « J'aime »

Bonjour, également de mon cÎté : perte des données de mon PER Spirica (Spirit).
Effectivement, depuis que Spirica a modifiĂ© la page d’accueil d’accĂšs aux contrats, les remontĂ©es d’infos sont souvent corrompues ou inexistantes

En espérant un retour rapide ! :slightly_smiling_face: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Idem disparition du PER

Pour moi disparition de l’AV Spirit 2 mais le PER est toujours là

1 « J'aime »

@Camille Est-ce un problÚme identifié ?

il y a plusieurs thread qui se rĂ©fĂšre au mĂȘme problĂšme chez Sylvea, une disparition de l’AV Spirit 2 pour certains, du PER Spirit pour d’autres:

1 « J'aime »

Oui nous avons bien identifié le problÚme et travaillons à sa résolution avec Powens.

Je me permets de regrouper les différents sujets afin de vous permettre à tous de suivre sa résolution.

4 « J'aime »

re-testĂ© Ă  l’instant avec 2 mĂ©thodes:

  • connexion de Powens directement Ă  Spirica via les identifiants Spirica
  • connexion de Powens Ă  Linxea avec les identifiants de l’espace client Linxea

→ le rĂ©sultat est le mĂȘme, seul 1 contrat est visible (dans mon cas le PER et l’AV a disparu, pour d’autres personnes c’est l’inverse apparemment)

Bonjour,
J’ai Ă©galement ce problĂšme - j’ai une AV Linxea Spirit 2 et un PER.
J’ai tout essayĂ© (connexion VIP Linxea et connexion Sylvea) et seule l’AV remonte sous Finary.

1 « J'aime »

Mon PER est de retour, merci pour votre aide !

Bonjour
je confirme que mon PER est aussi revenu. Merci

Excellente nouvelle, merci pour le suivi @Ender74 @elohez ! Nous espérons que le problÚme ne reviendra pas


Est-ce que c’est bon pour tout le monde ? Faites-nous signe si le problùme persiste pour qu’on puisse fournir des exemples à jour à Powens.

Oui miraculeusement revenu aussi.
Mais la derniĂšre fois c’était aussi rĂ©tabli puis Ă  nouveau disparition aprĂšs quelques jours donc Ă  surveiller je pense.
Merci

1 « J'aime »

C’est Ă©galement revenu de mon cĂŽtĂ© (le per)
 :+1:

2 « J'aime »

C’est revenu pour moi aussi !

1 « J'aime »

toujours pareil :frowning:

Bonjour, je viens d’ouvrir une A.Vie chez Linxea , j’essaye de la connecter Ă  FINARY mais impossible de se connecter . J’ai l’impression que d’autres rencontrent ce type de problĂšme . Auriez-vous une solution , une idĂ©e ? Merci

@_Bastien Un nouveau correctif est passĂ© chez Powens. Peux-tu nous confirmer si c’est OK ?

@Steph44 Quelle est l’assurance vie en question ? Est-ce Spirica ? Si oui, as-tu essayĂ© les diffĂ©rentes mĂ©thodes ?

  • Linxea > Spirica > identifiants Sylvea
  • Linxea > VIP > identifiants Linxea
  • Spirica > identifiants Sylvea

Pour rappel, voici le guide : https://help.finary.com/fr/articles/6525587-ajouter-un-investissement-realise-via-linxea

Merci d’avance,
Pierre-Luc