Trade Republic argent bloqué

Trade République a vraiment un service client compliqué (voir les videos de Matthias Baccino), mais bloquer la carte, il faut le faire quand même !!! Je ne pense pas que le gens qui écrivent sur le site sont au point de se mettre dans le rouge sur leur compte courant de Trade République une neo banque

Combien de temps la vérification ?

Je suis comme vous. Compte et cb bloque. Personne ne me répond

1 « J'aime »

Salut,

On en peut plus de ce type de boite qui martèle en marketing et en sponsoring d’influenceurs !

Casses leur les c… sur LinkedIn, tu vas bien trouvé un Responsable clients, digital, communication, qui va te répondre !

Il faut arrêter de filer de l’argent à ces boites qui prône le TOUT GRATUIT

Bonjour,
Actuellement le même problème que vous tous heureusement mon loyer est prélevé sur mon compte bancaire traditionnel et j’ai eu le temps 1h avant de faire le virement correspondant depuis TR mais ma carte est verrouillée depuis le 4 juin, j’ai contacté le support comme Selvin avec une lettre en PJ, j’espère voir mon problème résolu au plus vite…

Bonjour, j’ai le même problème, carte bloquée et impossible de retirer ou déposer des fonds… je viens de laisser un message sur le chat. Je pense à un problème de compte de référence qui est en attente. Par contre, ce qui est inadmissible c’est de bloquer un compte et en plus sans avertissements…

Bonjour, personnellement plus moyen d’ouvrir l’application Trade Republic sur mon smartphone, j’ai tout essayé, et une personne de mon entourage a eu le même problème que moi. Et pas moyen d’accéder à l’interface pea sur la version web, qui comme l’application est très sommaire… Je n’avais que 5€ sur Trade Republic et pris date pour mon PEA depuis trois mois, mais tampis je vais clôturer mon compte via le web et ouvrir ailleurs un PEA.
C’est effrayant de voir tous les déboires auquel nombre sont confrontés, bon courage pour ceux qui se retrouvent dans une situation embarrassante…

Bonjour à tous,

Je me permets de partager mon expérience avec Trade Republic, dans l’espoir que quelqu’un puisse m’aider ou me conseiller.

Depuis jeudi soir, ma carte est bloquée, et je ne peux ni effectuer de dépôts ni de retraits. En tant qu’étudiant, cette situation est extrêmement critique pour moi, car j’ai 850 € bloqués dont j’ai absolument besoin pour vivre.

J’ai tenté de contacter le service client à plusieurs reprises, mais sans succès. Je commence à perdre patience, d’autant plus que le bureau français de Trade Republic est situé près de chez moi. Je suis à deux doigts de m’y rendre pour exprimer ma frustration et demander une solution immédiate.

Si quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ou a des conseils sur la manière de résoudre ce problème rapidement, je suis preneur. Merci d’avance pour votre aide.

Bah, c’est un peu le premier truc que je ferais perso ! En étant à proximité, j’aurais même sans doute fait ça juste après la première tentative en ligne infructueuse. Plutôt que d’attendre, je ne sais pas trop quoi d’ailleurs.

Ca fait rêver TR quand-même…

2 « J'aime »

Salut à tous,
Des nouvelles de ceux qui sont bloqués?
Perso, depuis la création de mon compte, j’ai le compte de référence en attente de validation malgré des versements depuis deux autres comptes à mon nom, apparemment il fait que le nom corresponde exactement, ce qui ne peut pas être le cas pour moi… mais ça ne semble pas être un problème… je me trompe?

Aucune nouvelle de mon côté.
J’ai envoyé un courrier au siège français (reçu vendredi), au siège allemand, 2 messages par chat, des messages sur LinkedIn à des salariés TR, sur les réseaux sociaux en public… Aucun retour.
Je vois beaucoup de messages de gens qui ont des comptes bloqués, sans réponse et peu de personnes qui disent que l’incident a été résolu ; je me commence à me demander si Trade Republic n’est pas défaillant et rencontre des problèmes financiers.

C’est fou tous ces problèmes qu’ont certains avec TR. Je viens d’essayer d’envoyer du cash de TR vers mon compte bourso pour ensuite le mettre sur mon livret A qui rémunère mieux … Le transfert a littéralement été instantané. J’avais à peine rentré mon pin sur TR pour confirmer que j’avais déjà la notification de Bourso.

Il semblerait qu’avec TR ce soit blanc ou noir. Je ne pense pas qu’ils aient des problèmes financiers, mais leurs logiciels en interne ont manifestement des beugs.

3 « J'aime »

Ça dépend peut être si l IBAN est FR ou DE?

De mon côté, c’est IBAN FR

En tout cas merci à tous de remonter ces problèmes.
On se rend compte qu un service client réactif , c est primordial.
Les frais ne font pas tout

2 « J'aime »

Ma théorie c’est qu’ils appliquent un peu trop à la lettre les réglementations de sécurité et anti-blanchiement (la fameuse rigueur allemande).
Là où les banques françaises y vont avec leur propre interprétation bien plus laxiste.
(Et potentiellement, les banques déjà implanté ont un délais large avant la mise en place de ces contraintes contrairement aux nouvelles banques qui sont obligés de tout respecter directement)

Et combiné aux choix de n’avoir que très peu de personnel pour avoir les prix les plus bas possible, ça donne des blocages qui traînent et sans explication.

1 « J'aime »

surement je nuancerai l aspect rigueur avec une theorie qu ils n ont quasiment pas de data donc leur algo / process sont en train d apprendre sur notre dos.

Et bien c’est très actif ici grosse force à ceux qui sont bloqués tôt ou tard vous serez débloqué lâcher pas l’affaire moi ça a mit 1 mois et une semaine.

N’hésitez pas à remonter vos problèmes sur les réseaux sociaux et les vidéos sponsorisées qu’ils font.
Ça les fera peut être réagir plus vite que sur leur appli.

Perso j’ai mon compte chez eux depuis un an et je ne rencontre pas ça mais c’est abusé surtout quand la réponse à la fin est « c’était un bug »

Cela fait un an que j’utilise Trade republic (bien avant la mise en place du PEA et de l’Iban français) et je n’ai rencontré aucun soucis.
Vous me faites peur du coup, car c’est assez abusé ce que vous dénoncez! J’espère qu’ils vont se réveiller… Courage !