Et sur quel numéro svp
pour moi c etait : 00493083794955
j ai appelé du numero de telephone enregistré.
Et vous avez était débloquer de suite ???
dans mon cas oui, c etait la carte visa pas le compte.
Ah , vous pouviez faire virement ?? Car moi ni carte ni virement
J’aimerais bien comprendre la raison de ce blocage.
Si ce n’est pas indiscret, pourriez-vous nous dire ce qui le déclenche ?
Par exemple : un virement vers un compte qui ne vous appartient pas, plusieurs virements successifs dans la même journée, un montant important dépensé par carte bancaire, un virement vers un site ou une plateforme crypto, une utilisation de la carte bancaire uniquement pour du cashback, etc.
Merci.
Bon courage à vous dans cette situation difficile, sans accès à votre argent ni à un service client de qualité.
desole pas eu le temps de tester, je l ai decouvert grace au paiement mobile
Quelqu’un parmi vous a t il eu l’occasion de remplir leur formulaire foireux de justification de revenus ?
La deuxième image illustre le niveau de professionnalisme… et ça fait 25 jours que j’attends de pouvoir répondre « oui ».
Je pense que demain, je passe en mode réclamation officielle, ce qui permettra de déclencher le médiateur au besoin ensuite.
J’ai appeler , sa ma écris assistance chez pas quoi … Mais sa n’a rien changer sur l’application
Jamais eu , pourquoi ce questionnaire vous avez était bloqué ou autre ??
Non, pas bloquée à ce stade. Virements entrants importants (plusieurs dizaines de k€). C’est une procédure de contrôle bancaire normale sauf que Trade Republic ne sait même pas ma gérer correctement à date.
Bonjour pour ma part j’en avait fait un compte principal pour des raison qui m’appartient… J’attend mon salaire il leur a fallu 1 journée pour me le valider ! Ensuite quand virement reçu je me suis aperçu que mon compte était bloqué !! Pourquoi je ne sais pas …
petite mise a jour pour ma part , courrier envoyé du coup , ce matin un retour en mail qui m’informe que mes comptes seront fermes au 28/10 , et que je dois tout liquidé , sauf que bien sur mon compte est toujours bloqué donc pas de possibilité de faire sortir l’argent.
tout ca pour du Tracfin par respecter j’en suis certain …
Ca ce gâte
Hé bien dis donc, ils sont débiles !
Perso ça y est, argent débloqué hier, depuis le 31 mai. Soit environ 3 mois quand même.
J’ai pu transférer mes fonds et clôturer le compte en 24h.
Ils demandent le motif, j’ai dis service client déplorable.
Ciao TR !
Bonjour à tous j’aimerais vous demander la lettre recommandée il faut l’écrire en français ou en Allemand ?
Excuser moi sa peut sembler bête comme question aussi mais je dois écrire quoi dans la lettre s’il vous plaît ils vont fermer Mon compte le 28/10
Je ne crois pas que tu puisses faire changer d’avis une banque qui a décidé de te fermer tes comptes, quoi que tu argumentes.
En tout cas, vous me faites halluciner avec vos histoires.
Soit vous faites vraiment des opérations suspectes, soit c’est vraiment la dernière des banques en ligne, et je ne comprends pas qu’on puisse y mettre un euro.
Si faire un virement vers un tiers pour rembourser sa part d’un budget vacances par exemple bloque un compte, je n’appelle pas ça une banque.
Je ne compte pas leur demander de garder mon compte je veux juste retirer mais fonds restants ![]()
Peu de personnes concernées ont accepté de donner une raison pour laquelle leur compte a été bloqué ou fermé.
Boursobank ferme également des comptes, d’après ce que j’ai pu lire sur reddit ou ici, apparemment en lien avec des versements vers des plateformes crypto. C’est assez surprenant pour une banque qui se présente comme « crypto friendly ».
Franchement, aucune raison pour ma part. Je ne fais rien d’illégal
ni crypto
C’était mon compte bancaire professionnel, donc beaucoup de recettes et de dépenses, à part ça, rien de fou.